Fiches du site (Europe)

  • Je devine surtout que ça commence à faire beaucoup… :bonnet:

    Je tacherai de passer un de ces jours au Palais des Nations, qui est à 15 minutes de chez moi, pour déposer une requête demandant l'interdiction absolue et immédiate par l'ONU de toutes nouvelles conceptions ou modifications de drones militaires, armés ou non! :pascontent:
    Clans' qu'en penses-tu? :mrgreen:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je suis pour, de toute façon les drones ça devrait pas exister.

    Mais vaut peut-être mieux éviter de dire que c'est parce qu'il y en a marre de se taper leur fiche. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Mais vaut peut-être mieux éviter de dire que c'est parce qu'il y en a marre de se taper leur fiche. :mrgreen:
    Bon, d'accord, quelqu'un a un autre argument? :mrgreen:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer