Fiches du site (Europe)

  • Pour ma part, je mets les listes à jour au fur et à mesure. Mais le Spy Ranger, je l'ai mis dans la liste "France" vu que c'est Thales.
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ah oui mince
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Alors je me permets d'ajouter la liste des drones d'UMS Skeldar, boîte basée en Suisse apparemment mais disposant aussi d'un bureau en Suède (suisse-suédoise ou juste suisse?) :

    - F-330
    - F-720
    - R-350
    - Skeldar V-200 (on l'a mis produit par SAAB donc la fiche existe déjà)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ansierra117 a écrit

    … UMS Skeldar, boîte basée en Suisse apparemment mais disposant aussi d'un bureau en Suède (suisse-suédoise ou juste suisse?)
    Visiblement, c'est très récent: décembre 2015. SAAB aurait 47% des parts de cette nouvelle entreprise, j'imagine que ça va aider UMS Group à vraiment faire démarrer leurs affaires. En tous cas, ils misent sur le "Swiss UAV"… :roll:


    Ansierra117 a écrit

    - Skeldar V-200 (on l'a mis produit par SAAB donc la fiche existe déjà)
    Ce qui n'est pas faux, puisqu'il a été conçu par SAAB bien avant que n'existe UMS Group… :hehe:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est suisso-suédois, ouais. Quand aux autres modèles, merci pour la liste, mais on va attendre qu'ils aient un opérateur mili. Si ça tombe, ils sont juste civils.
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Nan nan pour le coup certes ils ont pas encore tous des acheteurs mais ils sont bien à usage militaire/police.
    Sur le détail des produits ils parlent de charges SIGINT/ELINT, de radars à ouverture synthétique, de surveillance maritime, de senseurs EO/IR, de désignateurs et de systèmes de suivi de cibles, de relais de communications etc…

    Par contre oui, clairement ils urgent pas :)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Rajoutés dans les listes.
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Nouvelle fiche européenne : le Diamond DART-450
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Hop, elle est prête. Mise en ligne prochainement, après les hélicos russo-soviétiques en tout cas. :)
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'ai trouvé une pépite belge : https://en.wikipedia.org/wiki/LACAB_GR.8


    Il a de l'allure ! :love:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Noté, mais dans la liste des avions de l'entre-deux-guerre. :D

    Je savais pas que les Belges avaient leur version du Farman 220. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'ajoute le Grob G520T de reconnaissance qui est notamment présenté en ce moment-même au salon de Farnborough
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ansierra117 a écrit

    J'ajoute le Grob G520T de reconnaissance qui est notamment présenté en ce moment-même au salon de Farnborough
    Et il semble également avoir été commandé par la Luftwaffe.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un drone commandé pour le moment à 3 exemplaires par les anglais : Le Zéphyr-S
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Devinez quoi : un nouvel UCAV ! Ukrainien cette fois-ci
      Lien   Revenir ici   Citer