Fiches du site

Chercher dans le contenu des messages
  • Clansman, après quelques recherches j'ai vu que tu avais oublié quelques Cessna utilisés par certaines armées :

*Le C207 (que je mettrais en même temps que le C206 je pense)
      *Le C320 (que je mettrais en même temps que le C310…)
      *Le C401 (que je mettrais en même temps que le C402…)
      *Le C441
      *Le C650 "Citation" VII
      [/list:u:1x6pmrx3]

P.S : Clans', petit soucis de balise avec le Grob115 dans le 2°post…
    http://img10.hostingpics.net/pics/436678rafale10.jpgEt on se demande pourquoi le Brésil hésite…"Le Rafale volera bien…parce qu'il est beau." Marcel DASSAULT
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Lien réglé, et j'ai rajouté les avions signalés. Utilitaires US pour les premiers et Transport US pour le dernier. Merci ! :)
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Ben voilà: en regardant les fiches j'ai remarqué qu'il n'y avait, parmis les avions de chez Pilatus, que la fiche du PC-7. De plus, je ne sais pas si c'est un problème avec mon PC, mais je n'ai rien qui s'affiche quand je clique dessus. :(
    Est-elle faite?
    Sinon, j'aimerai presque me lancer… Mais comme je n'ai pas la bosse de l'écriture, j'aimerai bien qu'il y ait une correction qui soit faite une fois ma fiche terminée, tant pour le français que pour le contenu (détails à creuser ou à virer, etc.). Serait-ce possible? :oops:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Il y a 2 jours tu ne l'aurais pas trouvé ! :bonnet:

Non la fiche n'est pas faite. Elle ne demande qu'à l'être ! Comme beaucoup d'autres d'ailleurs ! Donc c'est normal que pour l'instant tu ne trouves rien dessus.

Pour la deuxième partie de ta question, je laisse (les pros :costaud: ) Clans ou D9 te répondre… :p
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
  • Niko a écrit

Il y a 2 jours tu ne l'aurais pas trouvé ! :bonnet:

Non la fiche n'est pas faite. Elle ne demande qu'à l'être ! Comme beaucoup d'autres d'ailleurs ! Donc c'est normal que pour l'instant tu ne trouves rien dessus.

Ben justement… j'ai regardé il y a quelques jours et je n'avais rien vu sur les Pilatus. Le temps de zieuter un peu ce que j'avais comme bouquins à la maison et ce que je trouvais sur le net. Aujourd'hui je retourne sur le site pour un autre appareil et je vois qu'il y a Pilatus PC-7 … me suis demandé si j'étais pas un peu bourré l'autre jour… :bourre:

Tu me rassures! :D
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Jericho a écrit

Ben voilà: en regardant les fiches j'ai remarqué qu'il n'y avait, parmis les avions de chez Pilatus, que la fiche du PC-7. De plus, je ne sais pas si c'est un problème avec mon PC, mais je n'ai rien qui s'affiche quand je clique dessus. :(
    Est-elle faite?
    Sinon, j'aimerai presque me lancer… Mais comme je n'ai pas la bosse de l'écriture, j'aimerai bien qu'il y ait une correction qui soit faite une fois ma fiche terminée, tant pour le français que pour le contenu (détails à creuser ou à virer, etc.). Serait-ce possible? :oops:

Effectivement, il reste bcp de travail à faire, le site n'étant vieux que de 6 mois. Si tu veux faire la fiche du PC-7 (au moins le texte), c'est avec plaisir. :)
    Et nous nous occuperons des corrections. ;)

Alors, je te note ou pas ?
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • OK, j'essaie le PC-7… Si ça va pas trop mal, j'veux bien continuer sur le PC-9 et le PC-21. En ce qui concerne le PC-6 et le PC-12, je ne m'en sens pas encore l'envergure :mrgreen: . Peut-être plus tard si personne ne les ont faites d'ici là…
    Et es P-2 et P3… y z'ont pas fait une grande carrière en dehors de la Suisse…
  • Ok, j'ai noté pour le PC-7, pour commencer.

Et les P-2 et P3… y z'ont pas fait une grande carrière en dehors de la Suisse…

Peut-être, mais on va se les faire quand même. :mrgreen:
  • OK! ça devrait être assez vite fait…
  • Tiens ça me fait penser que je suis en retard sur ma fiche du Super Frelon débutée, il y a plus de 3 mois … :lol:
    "Pro patria et humanitate"
  • Pas de panique, prends ton temps. ;)
  • Et je fais comment, pour ces fiches? Je vous les envoie ou je les mets directement dans les "avions militaires - depuis 1945 - Europe hors France - etc."?
    Au fait, le premier prototype du P2 a été conçu en 1942, mais l'avion n'a fait son premier vol qu'en 1945… Il est considéré d'avant ou d'après 1945? :interr: :bonnet:

La fiche du P2 est quasi OK… celle du PC-7 avance.

Les morpions gagnent du terrains, les scientifiques se grattent la tête!
  • Oui, mets-les directement sur le forum. Le topic créé permettra éventuellement d'apporter des précisions. :)

Pour le P-2, c'est après 45. :)
  • Merci!
  • C'est nous qui te remercions. :D