Promotion d'aviationsmilitaires.net

  • Tu penses réussir à sortir les t-shirt d'ici la mi-mai Mav' ? Vue le nombre que vous êtes à Cambrai je suppose que certains voudront profiter de l'occasion.
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ben j'ai toujours senti dans mon moi subliminal , etre un Kourchner , ou pas ? :bonnet:

    Il m'appartient dans l'intrasèque , qu'une amorce de réponse se profile . Pas complétement !
    En effet , le riz , n'arriverai jamais à bon port ! Je l'aurai mangé avant ! :lol:

    Dans une rhétorique de question , se serait-elle posée si je ne l'avais pas fait ? 8-)
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui, et donc pour les tee-shirts, mi mai ça le fait?
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Niko a écrit

    Tu penses réussir à sortir les t-shirt d'ici la mi-mai Mav' ? Vue le nombre que vous êtes à Cambrai je suppose que certains voudront profiter de l'occasion.

    D'etre nu ? au cas ou çà m…de ?…. :bonnet:


    Nan ! Sérieux ! je fais le max pour celà ! Vous inquietez pas , je vous tiens au courant à chaque palier ! 8-)
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • MAVERICKdu13 a écrit


    Nan ! Sérieux ! je fais le max pour celà ! Vous inquietez pas , je vous tiens au courant à chaque palier ! 8-)

    Bon, d'accord, mais perds pas de temps en restant trop longtemps devant celui de ta voisine… :bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • My 2 cents:

    - Logo
    Celui que Hutch à remis dans son message, quelques posts avant. Je suis pas très fan de l'autre qui est trop saturé d'écritures à mon gout.

    - Qualité
    Qualité du T shirt et de l'impression bonne (voire très bonne pour l'impression). Je suis un grand habitué de T shirts en tous genres, notamment ceux imprimés pour des évènements/ASBL/etc, je peux vous dire que la qualité de l'impression vaut les quelques roros mis de plus, sinon après 3-4 lavages la moitié du logo s'est barrée!

    - Couleur
    Je préférerais des couleurs sombres (bleu marine, noir), le clair est trop salissant surtout qu'en général on se balade dans la poussière/mange/transpire!
    Par contre, il n'est pas possible d'avoir plusieurs déclinaisons de couleurs (2)? En général à dépend du nombre d'exemplaires commandés et du fournisseur. Mais si ils sont personalisés avec les pseudos ça n'ira surement pas.
    " Tant qu'y d'la poire, ya d'l'espoir "Vieux proverbe BelgeAncien d'AM.net, inscription 2005.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Nanimo a écrit


    Par contre, il n'est pas possible d'avoir plusieurs déclinaisons de couleurs (2)? En général à dépend du nombre d'exemplaires commandés et du fournisseur. Mais si ils sont personalisés avec les pseudos ça n'ira surement pas.
    Je ne connais pas les nouvelles techniques et ce qui sera proposé, mais les couleurs des lettres du logo ne seront pas les mêmes s'il devait être imprimé sur du foncé ou du clair: pour plus de lisibilité, on est obligé à ce qu'elles soient bien contrastées avec le T-shirt! (sinon, elles sont toutes décontrastées pis ça m'inerve, hihihihi!)
    À moins qu'il y ait d'autres possibilités? La dernière fois que j'avais fait faire des T-shirt, c'était un certain prix pour le logo (qui était déterminé par le nombre de couleurs) et ensuite selon le nombre de pièces commandées… mais ça fait plus de 15 ans de cela!
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • On pourrait attribuer des couleurs en fonction du "grade" sur le forum?
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ouai, enfin les grades évoluent… ;)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je disais ça comme ça
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Moi aussi ! :bonnet:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Hutch a écrit

    On pourrait attribuer des couleurs en fonction du "grade" sur le forum?
    Ouais… ou on pourrait coudre des velcros, comme ça on pourra se fixer son grade, avec une couleur selon si tu es modo, admin, etc. ou simple pékin… pis comme ça on pourra les changer selon sa progression hiérarchique! :bonnet:
    EDIT: Tiens, ça me fait penser à kêkchoz'
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon, ben comme Maverick a créé le dessin, qu'il a bien avancé sur le sujet (qu'il maîtrise plutôt pas mal ;)) et qu'il est motivé, Clans' et moi avons décidé de lui faire confiance et de lui laisser toute latitude pour la réalisation du Tee-shirt.


    Puis de toute façon, je ne suis clairement pas le mieux indiqué pour tout ce qui est artistique :bonnet:
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ton avatar ne te démentira pas :bonnet: :bonnet: :bonnet:
    Ceci est une plaisanterie à prendre au n-ième degré…
    http://img10.hostingpics.net/pics/436678rafale10.jpgEt on se demande pourquoi le Brésil hésite…"Le Rafale volera bien…parce qu'il est beau." Marcel DASSAULT
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Masterwing, as-tu une dernière volonté à transmettre ?

    Oui Clans n'est pas là, donc c'est moi qui tranche les têtes aujourd'hui. J'ai un bout de réacteur Klimov rouillé en guise de hache, mais ça fera l'affaire. :bonnet:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer