Promotion d'aviationsmilitaires.net

  • Joli !

    Avec une préférence pour le premier pour moi : je le trouve plus lisible.
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
      Lien   Revenir ici   Citer
  • L'hébergeur du forum (1and1) a un partenariat avec une boutique en ligne de t-shirt, voici ce que cela donnerait : http://aviationsmilitaires.spreadshirt.fr/t-shirt-aa-homme-A15609240/customize/color/2


    Mais je trouve que ça fait un peu cher, faudrait que je cherche ailleurs :S
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • c'est vrai que cela fait un peu cher 25 euros… :?

    j'ai pu voir que sur d'autres forum, ils proposaient leur tee shirt pour 16 euros. :journal:
    http://www.spreadshirt.net/shop.php?sid=145555
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'en avais parlé avec Niko, je pensais ajouter le pseudo du forum sur le t-shirt, du genre sur le bras droit.
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je vais mettre mon grain de sel, mais personnellement l'été sur les meetings aériens (à condition qu'il fasse beau bien sûr), j'évite la couleur noire…

    Y aurait-il un choix ?
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Va falloir changer un peu le logo, j'ai choisi la couleur noire vu que le logo est lui-même sur fond noir (et le texte en blanc). Mais remarque judicieuse, en effet :D
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    L'hébergeur du forum (1and1) a un partenariat avec une boutique en ligne de t-shirt, voici ce que cela donnerait : http://aviationsmilitaires.spreadshirt.fr/t-shirt-aa-homme-A15609240/customize/color/2


    Mais je trouve que ça fait un peu cher, faudrait que je cherche ailleurs :S

    J'achète tout de suite, comme ça cela fera un peu de pub en Bretagne (comme si on était pas assez :P ). Sérieusement je trouve le logo un peu petit et l'écriture à l'avant pas assez…flash
    http://img10.hostingpics.net/pics/436678rafale10.jpgEt on se demande pourquoi le Brésil hésite…"Le Rafale volera bien…parce qu'il est beau." Marcel DASSAULT
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Niko a écrit

    Je vais mettre mon grain de sel, mais personnellement l'été sur les meetings aériens (à condition qu'il fasse beau bien sûr), j'évite la couleur noire…

    Y aurait-il un choix ?

    Justement , j'ai été étonné que tu ne te sois pas prononcé sur le Logo ! vu que tu avais lancé le Topic .

    Ton appréciation sur un des modèles à ton gout , tout le monde est invité à voter !

    la couleur noire de fond n'est là que pour faire ressortir le logo pour vision.

    Chez le prestataire , auprès duquel je travaille , plusieurs choix de couleurs , tee shirt , variations des modèles , sport , base-ball ( 2 coloris ) , panachage possible , prix intérressants , à partir de 50 modèles ( dos / coeur ) .

    Une donnée qui m'apparait essentielle , c'est le choix de l'impression couleur !

    Suivant le mode choisi , 1 à 5 couleurs ( logo ) d'impression , ou numérique , ou sublimation sans limite de couleurs , les prix changent de couleurs aussi :lol:


    L'impression la plus résistante aux lavages , c'est aussi la plus chère + la marque du tee shirt , et le modèle .


    En résumé ; 50 membres doivent se prononcer sur

    1 ) la couleur du tee shirt nu et sa qualité
    2 ) le choix du logo
    3 ) l'impression

    A moins que vous vous soyez tous déja concertés ! je me serais , éventuellement chargé de discuter avec le prestataire , mais je ne sais quoi lui dire !!, meme pour faire baisser un poil les prix !

    Si les boss ou modos , pouvaient trancher , je ne pourrai qu'approuver !

    Je vous mettrai le lien du fournisseur , que quand un relatif consensus , se sera fait sentir ! Pour ne pas l'importuner inopportunément , et afin que vous puissiez aussi vérifier l'exactitude des prix et l'absence de marge de ma part , si je devais m'en occuper ! Qu'il n'y ait aucun doute !

    Qu'en pense tu , Niko , D9 , Clan's et tous les autres . Le temps est compté ! 8-) :salut:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je suis favorable à une couleur claire (pas obligatoirement du blanc), sur un tee shirt de qualité moyenne (pas le bas de gamme qui s'apparente plus à du jetable, ni le haut de gamme qui ferait trop monter les prix)
    Le logo proposé me plait
    et je n'ai pas d'avis sur l'impression parce que je ne connais pas assez les différentes techniques.
    Un prix autour de 15 € me semble convenable.
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tandure a écrit

    Je suis favorable à une couleur claire (pas obligatoirement du blanc), sur un tee shirt de qualité moyenne (pas le bas de gamme qui s'apparente plus à du jetable, ni le haut de gamme qui ferait trop monter les prix)
    Le logo proposé me plait
    et je n'ai pas d'avis sur l'impression parce que je ne connais pas assez les différentes techniques.
    Un prix autour de 15 € me semble convenable.

    Voilà le modèle de réponse . impec ! , Tandure , et merci ! 8-)
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    Va falloir changer un peu le logo, j'ai choisi la couleur noire vu que le logo est lui-même sur fond noir (et le texte en blanc). Mais remarque judicieuse, en effet :D

    Joli travail ! on a une approche du rendu ! merci! 8-)
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En ce qui concerne les T-shirts eux-même, tout comme Tandure (je pense que le blanc reste le mieux, après faut voir).

    Concernant le logo : le corsiva (celui tout à droite) a ma préférence : retirer le globe autour de la tête du pilote fait moins surchargé, et tant qu'on y est on pourrait également retirer l'espèce d'électrocardiogramme. (à moins que ce soit un encéphalogramme. Bref). En revanche, le logo orange est à conserver, il est très joli, et en orange ça ira aussi bien sur du noir que sur du blanc. La police de caractère est jolie et reste sobre.

    Je le verrais en petit sur le coeur, et en plus gros dans le dos.

    Après, ce n'est que mon avis, et un avis parmi d'autres.
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pour ma part je rejoins Tandure sur le T-shirt, il faut un juste milieu, sachant que cela peut très bien être un modèle qui change un peu de l'ordinaire, si ça reste dans des tarifs raisonnables (disons environ 20€ max). Pour la couleur je ne suis pas fan du blanc, qui finit généralement marron s'il y a de la poussière… :bonnet:
    Globalement je préfère y mettre 25€ et qu'il soit solide, plutôt que 15€ et être obligé d'en racheter un après 2 lavages.

    Pour le logo, mon avis n'est pas tranché, mais globalement il se doit d'être sobre pour marquer, donc je tendrais un peu vers le premier proposé.

    Toutefois, je vais faire mon chieur de service, mais j'aurais bien vu le pilote un peu stylisé, comme les avions, pour ne pas prendre parti pour un pilote US ou autre. Mais je ne sais pas si c'est possible.

    Et question idiote, mais que doit-on voir dans la partie orange sous le pilote ?? (je ne parle pas de l'aile bien sûr) :?
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par niko le 4 avril 2011 10:43
  • Clansman a écrit

    En ce qui concerne les T-shirts eux-même, tout comme Tandure (je pense que le blanc reste le mieux, après faut voir).

    Concernant le logo : le corsiva (celui tout à droite) a ma préférence : retirer le globe autour de la tête du pilote fait moins surchargé, et tant qu'on y est on pourrait également retirer l'espèce d'électrocardiogramme. (à moins que ce soit un encéphalogramme. Bref). En revanche, le logo orange est à conserver, il est très joli, et en orange ça ira aussi bien sur du noir que sur du blanc. La police de caractère est jolie et reste sobre.

    Je le verrais en petit sur le coeur, et en plus gros dans le dos.

    Après, ce n'est que mon avis, et un avis parmi d'autres.

    OK ! merci ! 2 eme réponse claire ! 8-) courage , plus que 48 réponses …. 8-)

    3 eme """""""""""""""""""""""""""""""""""""""""47 """
    Tu m'a coiffé au poteau (pour le post ) , Niko ! J'ai la meme approche globale du sujet que toi !

    Effet de style pour l'orange du bas , évoquant traces , vitesses ,ou autre , design d'accompagnement , pour souligner le logo ! et attire le regard , pour le coté coeur . Du moins dans mon interprétation ! 8-)

    4 , 5 , 6 , 7 ,""""""""""""""""""""""""""""""""""""43

    le gris , pour l'instant , semble prendre l'avatange ! Suspens ! 8-)

    Tout en remerciant l'effort fait par tous , bien sur !

    D'un autre coté y faut savoir c'qu'on veut !!! :bonnet:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par maverickdu13 le 4 avril 2011 17:56
  • Ok, merci de la réponse. ;)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer