Promotion d'aviationsmilitaires.net

  • pour moi ce sera XL, et suivant le prix j'en prendrai bien un 2eme !
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
      Lien   Revenir ici   Citer
  • glwpatton a écrit

    suivant le prix j'en prendrai bien un 2eme !
    Idem
    http://img10.hostingpics.net/pics/436678rafale10.jpgEt on se demande pourquoi le Brésil hésite…"Le Rafale volera bien…parce qu'il est beau." Marcel DASSAULT
      Lien   Revenir ici   Citer
  • idem :mrgreen:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je suis pour un T-shirt taille S pour moi :) .
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • glwpatton a écrit

    pour moi ce sera XL, et suivant le prix j'en prendrai bien un 2eme !
    Moi aussi
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • little boy a écrit

    je suis en week end dans de la famille et je suis tombé sur un patron qui bosse dans le milieu du transfert. Alors dans une première approche pour un tee shirt blanc de s à xxl suivant le format du logo (maxi a 4) 15 euros maxi sans frais de port.

    Pourrais-tu nous en dire un peu plus ? À 15€ l'unité, ça me semble 'achement intéressant… Quelle serait la qualité du t-shirt ? Je n'y connais pas grand-chose, mais de ce qu'a dit Mav', il y a plusieurs qualités.
    Je pense que la piste vaut le coup d'être explorée, surtout si la qualité est au rdv et qu'il ne demande pas de quantité minimale.

    Mav', qu'en penses-tu ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    little boy a écrit

    je suis en week end dans de la famille et je suis tombé sur un patron qui bosse dans le milieu du transfert. Alors dans une première approche pour un tee shirt blanc de s à xxl suivant le format du logo (maxi a 4) 15 euros maxi sans frais de port.

    Pourrais-tu nous en dire un peu plus ? À 15€ l'unité, ça me semble 'achement intéressant… Quelle serait la qualité du t-shirt ? Je n'y connais pas grand-chose, mais de ce qu'a dit Mav', il y a plusieurs qualités.
    Je pense que la piste vaut le coup d'être explorée, surtout si la qualité est au rdv et qu'il ne demande pas de quantité minimale.

    Mav', qu'en penses-tu ?

    :journal: oui et non ! Tout va bien , jusqu'au transfert ! là les choses se compliquent ! soit le motif reste comme tel , c'est à dire un format photo , rectangulaire devant et réduit , et un plus grand derrière . Mais , sans me tromper , on parle du logo détouré , comme l'exemple que tu avais montré , D9 , sur la page du site .

    Et là , vu la complexité du dessin , le détourage est donc complexe , pour la précision vectorielle , et , zou ! , les prix , eux , suivent un vecteur ascendant , voir , exponentiel !

    Je , tiens à remercier , LittleBoy , pour le tuyau , car c'était pas mauvais , ce que proposait ce site , mais le détourage , se doit d'etre coton , et là , c'est la quantité qui sauverait l'affaire ! une fois de plus , calculette à la main !

    Je me suis déplacé toute la semaine , afin de voir , les maquettes proposées , chez différents imprimeurs /textiles , et j'en tiens 2 , ou on peut partir sur 20E , tout bien !, rendu chez moi( les 50) , et non chez vous , mais après on peut voir pour la ventilation , envoi groupé ou individuel , çà sera la partie , relativement la plus facile !

    Pour Cambrai , c'est voué à l'echec , mais faisable , quand au 1er MNA , c'est à dire Rochefort , Le Bourget , etc .. Bref , vous les aurez , pour la saison , sauf , pour Cambrai . J'en suis désolé , mais , en ce qui me concerne , vous m'avez confié un travail , et je le fais en conscience de ne pas vous décevoir !

    Rompez ! :drill: :salut:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Reçu Chef ! :salut:


    Mais pour l'instant on a pas 50 T-shirt vendus… :S
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En tous les cas, un grand merci pour le boulot accompli Mav. Je ne pense pas qu'il avait beaucoup de candidats pour se lancer dans cette galère …

    Sinon, dommage pour Cambrai. Tu aurais pu te délester en direct d'un certain nombre de T-shirt. Va falloir qu'on se trouve un autre critère de ralliement.
    Il y a toujours la buvette, point hautement stratégique :bieres:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • S'il faut atteindre le chiffre de 50 je veux bien en prendre un 2ème
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • MAVERICKdu13 a écrit

    d9pouces a écrit

    little boy a écrit

    je suis en week end dans de la famille et je suis tombé sur un patron qui bosse dans le milieu du transfert. Alors dans une première approche pour un tee shirt blanc de s à xxl suivant le format du logo (maxi a 4) 15 euros maxi sans frais de port.

    Pourrais-tu nous en dire un peu plus ? À 15€ l'unité, ça me semble 'achement intéressant… Quelle serait la qualité du t-shirt ? Je n'y connais pas grand-chose, mais de ce qu'a dit Mav', il y a plusieurs qualités.
    Je pense que la piste vaut le coup d'être explorée, surtout si la qualité est au rdv et qu'il ne demande pas de quantité minimale.

    Mav', qu'en penses-tu ?

    :journal: oui et non ! Tout va bien , jusqu'au transfert ! là les choses se compliquent ! soit le motif reste comme tel , c'est à dire un format photo , rectangulaire devant et réduit , et un plus grand derrière . Mais , sans me tromper , on parle du logo détouré , comme l'exemple que tu avais montré , D9 , sur la page du site .

    Et là , vu la complexité du dessin , le détourage est donc complexe , pour la précision vectorielle , et , zou ! , les prix , eux , suivent un vecteur ascendant , voir , exponentiel !

    Je , tiens à remercier , LittleBoy , pour le tuyau , car c'était pas mauvais , ce que proposait ce site , mais le détourage , se doit d'etre coton , et là , c'est la quantité qui sauverait l'affaire ! une fois de plus , calculette à la main !

    Je me suis déplacé toute la semaine , afin de voir , les maquettes proposées , chez différents imprimeurs /textiles , et j'en tiens 2 , ou on peut partir sur 20E , tout bien !, rendu chez moi( les 50) , et non chez vous , mais après on peut voir pour la ventilation , envoi groupé ou individuel , çà sera la partie , relativement la plus facile !
    Rompez ! :drill: :salut:

    l'avantage du site que j'ai présenté à MAV, c'est qu'il propose au détail ou par fourchette (par dizaine).

    la qualité du tee-shirt est au rendez-vous (possibilité de col en V, 100% polyester….) et la qualité d'impression également (impression par presse chauffante, et non un simple flocage).

    après je ne sais pas jusqu'où il peut aller dans la complexité des motifs, mais MAV à l'air de savoir ce qu'il veut. :geek:

    mais cela peut toujours présenter une solution de secours si le budget explose et que l'exigence est revu à la baisse… :help:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • little boy a écrit

    l'avantage du site que j'ai présenté à MAV, c'est qu'il propose au détail ou par fourchette (par dizaine).

    la qualité du tee-shirt est au rendez-vous (possibilité de col en V, 100% polyester….) et la qualité d'impression également (impression par presse chauffante, et non un simple flocage).

    après je ne sais pas jusqu'où il peut aller dans la complexité des motifs, mais MAV à l'air de savoir ce qu'il veut. :geek:

    mais cela peut toujours présenter une solution de secours si le budget explose et que l'exigence est revu à la baisse… :help:


    C'est exactement comme çà que je le vois , ton tuyau est nickel , et tu as très bien fait , car j'avais déja lancé des devis et des R.D.V. , difficile de pas passer pour un comique , si je n'avais pas honoré ces derniers . Mais aucune inquiètude , j'ai du travail plus simple à leur donner , et , grace à toi , je pense passer par eux , pour d'autres travaux ! On en reparlera au NTM ! Merci :bieres:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et pour le logo, tu le sens comment le détourage ? C'est jouable ?
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'suis prèt à un prendre un deuxième aussi.
    " Tant qu'y d'la poire, ya d'l'espoir "Vieux proverbe BelgeAncien d'AM.net, inscription 2005.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Même si tous ceux qui ont dis en prendre en prenaient trois on ne serait pas à 50 :? , à mon humble avis ça va être dur…
    http://img10.hostingpics.net/pics/436678rafale10.jpgEt on se demande pourquoi le Brésil hésite…"Le Rafale volera bien…parce qu'il est beau." Marcel DASSAULT
      Lien   Revenir ici   Citer