ex-falcao
Grade : Aviateur
- Messages : 1
- Photos : 0
- Sujets : 0
- Date d'inscription : 1 janvier 1970 01:00
Derniers messages
-
bonjour.. je suis nouveau parmis vous.. concernant les mirage f-1 irakiens.. et bien tout d'abord permettez moi de vous dire que le f-1 est un avion de chasse tres puissant.. certes il a eu bcp de modefications tout au long de sa carriere. mais ca n'empeche que c'est un tres bon avion et memes les irakiens l'ont bcp utilisé contre l'iran avec l'appuie egalement des super-etendards irakiens a l'epoque.. bref les irakiens l'ont bien utilisé contre les iraniens et meme il a abattu plusieur avions.. notament des f-5 tiger 2 et des f-4 phantom 2.. et meme un f-14A le 21 novembre 1980..
Dernières galeries photo
-
ex-falcao n'a créé aucune galerie photo pour l'instant.
Ils sont en ligne en ce moment :
un peu trop loin pour moi !