USA - Cortège du Vice-Président US Joe Biden à Paris

  • Bonsoir,

    J'ai pu immortaliser en vidéo l'arrivée de Joe Biden à Paris, ce dimanche :) .

    Le C-32 (9)90 003 utilisé par Joe Biden, arrivé à Orly, n'a pas été suffisamment impressionnant pour me faire faire le déplacement à Orly.

    J'avais pu voir de tels appareils aux USA (cf. mon reportage sur la base d'Andrews), ou en France (Orly et Le Bourget).

    Par contre, le cortège en plein Paris, avec moult véhicules US (limousines blindées, SUV…) importés par C-17 ça donne toujours bien :) .

    Vidéo

    Enjoy :p

    NS
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • 'tain, quelle parade !!!
    Et… on aurait pas pu leur louer un C130 pour mener chez nous toute leur ferraille ? :D

    Bref, merci d'avoir pensé à nous. ;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Impressionnant !

    Merci pour la vidéo, on n'a pas la possibilité de voir ça tous les jours.

    Par contre, je n'ai pas compté le nombre de véhicules :(

    Au passage, avez-vous vu les SUV en action ? Il y a une vidéo ou deux qui traînent sur Youtube ^^
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • PCmax a écrit

    'tain, quelle parade !!!
    Et… on aurait pas pu leur louer un C130 pour mener chez nous toute leur ferraille ? :D

    :D

    PCmax a écrit

    Bref, merci d'avoir pensé à nous. ;)

    You're welcome, content que ça vous ait plu :!:

    d9pouces a écrit

    Impressionnant !

    Merci pour la vidéo, on n'a pas la possibilité de voir ça tous les jours.

    Merci :) .

    En effet, c'est assez rare tout de même à Paris.

    Évidemment à Washington DC, c'est nettement plus courant… :mrgreen:

    d9pouces a écrit

    Par contre, je n'ai pas compté le nombre de véhicules :(

    Et bien, moi non plus, mais il doit y avoir une bonne vingtaine de véhicules.

    Les deux limousines et certains 4x4 viennent des US (plaques Washington DC, Virginie et Maryland), d'autres sont attachés à l'ambassade US à Paris, et ont des plaques diplomatiques à fond vert.

    d9pouces a écrit

    Au passage, avez-vous vu les SUV en action ? Il y a une vidéo ou deux qui traînent sur Youtube ^^

    Oui j'avais vu, sympa la tourelle avec minigun … ^^
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer