un membre de plus

  • Bonjour à tous,
    Je suis un ancien de bientôt 64 ans, passioné de l'aviation militaire en particulier et de la chose militaire en général. Après plus de trente ans au SEA ( Service des Esssences des Armées), je suis maintenant formateur TMD de conducteurs routiers (temps partiel!!).
    Ne pouvant piloter à cause de l'oeil droit, je vole quand même en chute libre depuis 2007.
    Très content de vous rejoindre enfin. J'avais fréquenté avions_militaires.net. Ravis de trouver la plupart de ses anciens membres.
    Clan's me connaît, on s'est vus au dernier meeting de Vannes. Je crois que la bière était bonne!!!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Accusé Clansman, à la barre ! :bonnet:

    Enfin, je perds les bonnes habitudes. Soit le bienvenue ici ! :)

    Ton pseudo me dit quelque chose. Tu avais déjà un compte sur l'ancien site ?
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Yes, sir ! Mais je n'avais jamais édité.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue à bord ! :D

    Effectivement je me souviens un peu de toi moi aussi, j'étais présent à Vannes également.
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je nie tout, en bloc. Je plaide non coupable, votre Honneur. :mrgreen:

    Ravi de voir que tu as franchi le cap, Marco. Je t'ai reconnu dès que tu as dit "Service des Esssences des Armées". :D

    Donc… Bienvenue à bord !
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Welcome on board !!!

    ciders a écrit

    Accusé Clansman, à la barre ! :bonnet:

    Non, je pense plutôt à : "au bar"
    Question de philosophie : Est-ce que, quand un gaucher meure, passe-t-il l'arme à droite ?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ravi de voir que l'on se rappelle des bons moments !! :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mais quelle bande d'alcooliques !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et c'est dit par le seul membre du site à avoir une part de tarte en avatar, ce qui dénote d'un penchant pour l'alcool frelaté ? :bonnet:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenu ou plutôt bon retour parmi nous Marco56.
    "Vous êtes marié, comme moi ; vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses" Leodagan Kaamelott.MiG-21 1 : "Vite ! Furtivité Plasma !"MiG-21 2 : "Ah ! Il ne nous retrouvera pas!"MiG-21 1 : "Oh non! Fatalité! Le mien tombe en panne!" MiG-21 2 : "Zut !"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon retour parmis nous, Marco56 ! :bieres:



    Mais… mais où est Sandra pour la tournée d'accueil ?!?
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ahhhhh! enfin un petit jeune, et qui fleure bon le carburant de surcroît.

    bienvenu à toi Narco 56 ;)
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Re bienvenue parmi nous Marco 56. ;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue à toi, Marco 56!
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci à tous. Ravi de revoir les anciens membres d'AMN.
      Lien   Revenir ici   Citer