C-26 Metro 2
PA-31T Cheyenne II 2
Cessna 310 1
AH-1S Cobra 2
Ces appareils sont essentiellement utilisés pour la lutte contre les narcotraficants, et dans des rôles de surveillance maritime.
Trinidad and Tobago Defence Force Air Guard
-
pilou a écrit
C-26 Metro 2
PA-31T Cheyenne II 2
Cessna 310 1
AH-1S Cobra 2
Ces appareils sont essentiellement utilisés pour la lutte contre les narcotraficants, et dans des rôles de surveillance maritime.
Ben les "narco" ont pas trop de souci à ce faire alors… a part si ils tombent nez à nez avec les Cobra… et qu'ils sont en bateau -
Arf, faut pas être médisant comme ça.
-
A mon avis, ils ont d'autres chats à fouetter que de s'acheter des avions et des hélicos dernier cris…
Et puis, c'est pour les repérer à mon avis. Ensuite, tu préviens les voisins qui ont plus de moyens; et eux s'occupent de l'interception, je suppose. -
S'ils ont des moyens maritimes, ils peuvent alors intercepter les trafiquants, suite à leur repérage par la force aérienne.
-
Effectifs :
C-26 Metro - 2
PA-31T Cheyenne II - 2
Cessna 310 - 1
AH-1S Cobra - 2
Ato Boldon Air Force… -
Pas de AH-1S à Trinidad. Enfin, je n'ai pas vu ça sur Deagel.
On avait ça sur AMN.
Armée de l'air de Trinité-et-Tobago - Trinidad and Tobago Air Guard
Swearingen C-26A Metro # 2
Piper PA-31 Navajo # 2
Cessna 310 # 1
Cessna 402 # 1
MBB BO105CBS # 3
Unité spéciale anticrime - Special Anti-Crime Unit of Trinidad & Tobago
WAC Aeros-40B SkyDragon # 1
Westinghouse Skyship 600 # 1
Agusta Westland AW139 (*commandés) # 4*
Eurocopter AS-355F Ecureuil 2 # 1
Sikorsky S-7C # 1Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18 -
Polo a écrit
Armée de l'air de Trinité-et-Tobago - Trinidad and Tobago Air Guard
Swearingen C-26A Metro # 2
Piper PA-31 Navajo # 2
Cessna 310 # 1
Cessna 402 # 1
Compagnie national de service héliporté - National Helicopter Services Ltd
Sikorsky S-76 A Spirit # 3 (transport)
MBB Bo-105CBS # 2
MBB Bo-105CBS-4 # 1
Unité spéciale anticrime - Special Anti-Crime Unit of Trinidad & Tobago
WAC Aeros-40B SkyDragon # 1 (livré en novembre 2005 et retourné en Août 2006)
Westinghouse Skyship 600 # 2
Agusta Westland AW139 (*commandés) # 4*
Eurocopter AS-355F Ecureuil 2 # 1
Sikorsky S-76 A Spirit # 1 (pas S-7 C)
Un jour mon fils, un jour tu y arriveras. -
Qu'est-ce que c'est que cette compagnie de transport ? Ils font dans le militaire ?Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
ciders a écrit
Qu'est-ce que c'est que cette compagnie de transport ? Ils font dans le militaire ?
Oui, les équipages sont armés de pistolets."En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges -
Il s'agit d'un compagnie locale à vocation sécuritaire qui travaille avec les instances gouvernementales du Trinité et Tobago, transport nationaux, industrie de l'énergie, plates formes Offshore en mer, etc.
Elle entretient également les hélicoptères nationaux (donc de la défense) et propose ses services à celle ci en mettant a disposition une partie de sa flotte, un peu un genre de protection civile/gardes-côtes locale non-gouvernementale très spécialiser dans l'entretien et le service d'aide.
Cela ce comprend vu que la flotte de la défense est assez mince pour couvrir toute les eaux territoriales. -
Ca fait plus Blackwater que Garde-Côtes. Ce n'est donc pas vraiment militaire, dans le sens étatique.
C'est un peu comme si je plaçais Apache Aviation dans le topic de la RCAF.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18 -
Les pilotes sont civils mais très spécialiser dans les opérations de sauvetage en mer et, un peu la bonne à tout faire locale quoi.
Les appareils ont des immatriculations civiles et sont non-armés, sa large palette de service permet à cette compagnie de se faire un nom et du blé. -
Les 4 AW-139 sont destinés à l'Air Guard, les deux premiers ont d'ailleurs été livrés en Juin. Les PA-31T et Cessna ne volent plus et ont été retirés du service, ce qui ne laisse guère que les C-26 en ligne.
Le SAUTT a été dissous et ses hélicos repris par le nouveau Police Air Service, qui dispose donc d'un S-76A++, un AS-355F2 et deux Bo-105CBS4. -
Je confirme les assertions de l'honorable FF. Ca a bougé à Trinidad.
…
Armée de l'air de Trinidad et Tobago - Trinidad and Tobago Air Guard
Swearingen C-26A Metro # 2
Cessna 310 # 1 (stocké ?)
AgustaWestland AW-139 # 2 (2 autres en attente de livraison)
Police de Trinidad et Tobago - Trinidad and Tobago Police Service
MBB Bo-105 CBS-4 # 2
Eurocopter AS.355 # 1
Sikorsky S-76A++ # 1
National Helicopter Services Limited
Sikorsky S-76A+ # 3
Sikorsky S-76C++ # 3
MBB Bo-105 CBS-4 # 2Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .