Réunion des membres lyonnaise

  • Suite aux discussions avec plusieurs personnes, il semblerait qu'une réunion à Lyon intéresserait du monde.

    L'idée serait d'aller visiter un musée lyonnais de l'aviation, et surtout de se faire une bonne petite bouffe conviviale :)

    Pour la date, ça serait un samedi ou dimanche de septembre.

    Qui serait partant ?


    La réunion aura lieu le samedi 28 septembre 2013
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Moi, moi monsieur ! :mrgreen:

    Je pense être dans la région du 22 septembre au 7 octobre, je propose donc le samedi 28 ou dimanche 29 septembre, ou le samedi 5 ou dimanche 6 octobre. Mais je peux encore changer si les dates conviennent pas.

    Par contre, y'a un musée aéro à Lyon ?
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Excellente idée! :top:
    Après un brève recherche, il semble qu'il y ait l'EALC (Espaces Aéro Lyon Corbas)… Est-ce que quelqu'un connait ou a mieux à proposer?

    Je viendrais très volontier, il faut juste que je regarde avec l'agenda du gouvernement… le 29 septembre ce ne sera pas possible. Le 28 ou le 5 - 6 octobre pourront peut-être me convenir. Je vous tiens au courant.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jericho a écrit

    Excellente idée! :top:
    Après un brève recherche, il semble qu'il y ait l'EALC (Espaces Aéro Lyon Corbas)… Est-ce que quelqu'un connait ou a mieux à proposer?

    Ah ben je connaissais pas, ça m'a l'air bien. Je vais essayer de ramener un pote.
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Je vais essayer de ramener un pote.
    Il est orange et aime les lasagnes? :bonnet:


    Et les Lyonnais et autres régionaux, ils sont tous en vacances?

    :megaph: Koxkilo02? Glwpatton? JFF? :zzz:

    On serait déjà trois à être intéressés… pis il suffirait qu'un bateau de pêche remonte le Rhône pour être un de plus… :roll:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par jericho le 17 juillet 2013 09:07
  • Je suis potentiellement présent, reste à savoir si je serai dispo le weekend choisi…
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jericho a écrit

    Clansman a écrit

    Je vais essayer de ramener un pote.
    Il est orange et aime les lasagnes? :bonnet:

    Comment as-tu su ?



    :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Comment as-tu su ?



    :mrgreen:
    Le flair… :bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tout comme l'ami Glwpatton: tout dépendra de la date arrêtée….
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et il y en a déjà certaines qui vous conviennent ou non dans celles proposées?
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Moi, moi monsieur ! :mrgreen:

    Je pense être dans la région du 22 septembre au 7 octobre, je propose donc le samedi 28 ou dimanche 29 septembre, ou le samedi 5 ou dimanche 6 octobre. Mais je peux encore changer si les dates conviennent pas.

    Le WE des 28/29.09, ça pourrait le faire. :)
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Du coup, ça serait plutôt le 28 septembre, j'ai l'impression que ça plairait au plus grand nombre.

    Je vais mettre le message initial un peu à jour :)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Dispo le 28 mais pas le 29/09 :non:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ok, le 28 septembre c'est bon pour moi
    Je peux loger du monde (2 à 3 personnes)
    Je devrais avoir revalidé ma licence d'ici là, donc un petit tour en avion devrait être possible
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon ben, c'est bien parti pour être le 28 septembre !
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer