Présentation Bougniague

  • Bonjour à tous, merci de m'accueillir.
    Je suis pas trop "avion", mais j en ai pris en photo un qui m'intrigue, car j'ai pas réussi à le déterminer malgré les qques livres sur le sujet en ma possession.
    D'où mon post sur ce forum
    Qui sait après avoir visité le site, une vocation va t elle naître? :p
    amicalement
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Soit le bienvenue parmis nous !

    En souhaitant qu'une passion soudaine et dévorante pour l'aviation te prenne :P
    "Si l'évolution actuelle persiste, il n'est pas interdit d'espérer que nous posséderons en 1997 : 176 246 généraux pour un seul homme de troupe. Un seul homme de troupe, nous insistons sur ce point. En cas de guerre, si notre unique soldat est tué, nous saurons au moins de qui il s'agit. Car jusqu'alors le désordre était tel que lorsqu'un enfant de la patrie se faisait tuer pour elle, on savait si peu de choses sur lui qu'on était réduit à l'appeler "l'inconnu" ".
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Elle naîtra sûrement.

    Va chercher sa baguette magique :mrgreen:

    Bienvenue à toi !
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue à bord ! :)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue à bord ! :)
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue à toi ! Puissions nous te faire naitre une passion , à travers ce forum , qui ne s'éteindra jamais ! 8-)
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • A mon tour de te souhaiter la bienvenue parmi les fans du forum. ;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je te souhaite la bienvenue dans ce forum!
    Et après l'avoir visité, si tu n'es toujours pas sûr d'être passionné par les avions, continue à regarder le ciel: t'en verras sûrement d'autres qui t'intrigueront et comme tu sais maintenant où t'adresser… ;)

    Pis comme disait la chanson: "L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux…" :ange:
    (bon, désolé, je chante faux…)
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • bienvenu Bougniague.

    bon…si tu as 16 ans et que tu es breton, on va finir par croire à un complot anti sudiste..
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Welcome on board Bougniague
    Et si tu as fait la démarche de venir jusqu'ici c'est qu'un "embryon de passion" pour l'aviation est déjà bien ancré en toi. Au plaisir de te lire à nouveau.
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • A mon tour de te souhaiter la bienvenue à bord Bougniague :)

    Une petite rasade gratuite pour l'occas au Bar de l'Escadrille :bieres:
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue !
    " Tant qu'y d'la poire, ya d'l'espoir "Vieux proverbe BelgeAncien d'AM.net, inscription 2005.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • bienvenue parmi nous. :)
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer