Philippe15

  • Après quelques interventions sur ce forum, je viens ici pour une courte présentation :

    La cinquantaine et plusieurs passions depuis mon enfance : les rallyes automobiles, les voitures miniatures, les vieux trains à vapeur, le modélisme ferroviaire, les avions, la photographie de rallyes de trains…

    Le travail me fait habiter à quelques kilomètres de la base d’Evreux, alors à force de surveiller les avions qui passent au dessus de ma tête, j’ai débuté une nouvelle passion de spotter. J’ai ainsi rencontré LB (little boy) au bord de la piste et posté des photos sur son sujet.

    Je travail en région parisienne, je suis ingénieur en charge de la sécurité et de l’environnement d’un site chimique.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue parmi les AMNiens Philippe15 :bieres:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenu, même si tu n'es plus vraiment nouveau !

    Au plaisir de te lire et de voir tes photos !
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
      Lien   Revenir ici   Citer
  • philippe15 a écrit

    … plusieurs passions depuis mon enfance : …la photographie de rallyes de trains…
    Heu… ils peuvent se dépasser les trains dans ces rallyes ? :bonnet:

    Allez, t'as bien fait de te présenter… sois le bienvenue parmi nous même si on t'a déjà pas mal lu. ;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue à toi !