Philippe15

  • Après quelques interventions sur ce forum, je viens ici pour une courte présentation :

    La cinquantaine et plusieurs passions depuis mon enfance : les rallyes automobiles, les voitures miniatures, les vieux trains à vapeur, le modélisme ferroviaire, les avions, la photographie de rallyes de trains…

    Le travail me fait habiter à quelques kilomètres de la base d’Evreux, alors à force de surveiller les avions qui passent au dessus de ma tête, j’ai débuté une nouvelle passion de spotter. J’ai ainsi rencontré LB (little boy) au bord de la piste et posté des photos sur son sujet.

    Je travail en région parisienne, je suis ingénieur en charge de la sécurité et de l’environnement d’un site chimique.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue parmi les AMNiens Philippe15 :bieres:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenu, même si tu n'es plus vraiment nouveau !

    Au plaisir de te lire et de voir tes photos !
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
      Lien   Revenir ici   Citer
  • philippe15 a écrit

    … plusieurs passions depuis mon enfance : …la photographie de rallyes de trains…
    Heu… ils peuvent se dépasser les trains dans ces rallyes ? :bonnet:

    Allez, t'as bien fait de te présenter… sois le bienvenue parmi nous même si on t'a déjà pas mal lu. ;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue à toi !
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • PCmax a écrit

    philippe15 a écrit

    … plusieurs passions depuis mon enfance : …la photographie de rallyes de trains…
    Heu… ils peuvent se dépasser les trains dans ces rallyes ? :bonnet:
    Tsss… PCmax et sa passion de sabrer les p'tits jeunes… :hehe:



    (Re)Bienvenue parmi nous, Philippe15! :bieres:

    Au plaisir de te lire et d'admirer tes photos! ;)
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci de ta présentation Philippe.

    Presque un an après ton inscription !

    Je ne me vois donc pas te dire "bienvenue", mais je tiens à te remercier de ta participation, et espérons avoir de nouveaux aperçus photographiques de ta zone de spot, à LB et toi.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • « Bienvenue » également ! :)

    Du coup, on s'est peut-être croisés sans le savoir quand je suis passé à Évreux l'an dernier ^^ Dommage que tu n'aies pas participé à cette réunion, c'était bien sympa… Mais je pense qu'il y aura d'autres occasions à Évreux !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un SpotAMN à Evreux ?? :hehe:

    En tout cas bienvenue, mieux vaut tard que jamais comme on dit ! :)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Joyeux anniversaire Philippe15 et tous mes meilleurs voeux! :bieres:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Allez, j'engage le pas derrière notre ami Jéricho et je te souhaite à mon tour un très heureux anniversaire.
    A la tienne ! :bieres:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tout pareil ! Joyeux anniversaire ! :D
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon anniversaire à toi, un peu en retard :hehe:

    Image

    :bieres:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Très en retard …

    Bon anniv' Philippe15 :bieres:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer