Nomination de PCmax au poste de modérateur.

  • Oyez, oyez. En cette heure, le jeune forum aviationsmilitaires.net compte un nouveau modo, en la personne de… de… de Pcmax !

    Connu de tous pour sa rigueur, sa vigueur, sa bonne humeur, sa disponibilité et sa gentillesse, nul doute qu'il fera un excellent modérateur au sein de notre communauté. Réservez-lui votre meilleur accueil.

    Bon, maintenant, en attendant qu'il nous paye sa tournée, passons aux choses sérieuses. Qu'avez-vous prévu pour son bizutage ? :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Perso j´étais contre.























    :bonnet:
    http://img15.hostingpics.net/pics/433677f14.jpg
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et voilà, ça recommence… :mrgreen:

    Papy, ton "ex futur", il est sans pitié… :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Guns a écrit

    Et voilà, ça recommence… :mrgreen:

    Papy, ton "ex futur", il est sans pitié… :lol:

    Je peux le banir Guns ? :twisted:

    Non ?

    Dommaaaage ! :mrgreen:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :o J'le crois pas. Je reviens d'une journée au soleil, et voila que je tombe sur ça…
    Ce site est décidément maudit.
    Après une attaque en règle d'un organisme de presse, il s'agit maintenant de parer les coups sournois d'une clique Sudiste, adoratrice de Mirage antédiluvien et, qui plus est, ne cachant même pas son passé de pandore bourreau des veuves et des orphelins :drill:
    (respiration)
    Nous allons donc devoir nous plier aux désidératas d'un individu dont le métier -l'ex métier- l'a entrainé vers une dépendance aiguë aux substances alcoolisées, en particulier vers 12h30, mais également vers 19h30 :fou:
    Comment un tel être, dont le nombre de gamma GT n'a jamais pu être approché -et de loin- que par Boris Eltsine à la veille de sa mort, comment un tel être, donc, à t-il pu accéder au rang quasi-mystique de modérateur ?
    Par la menace des armes, sans aucun doute…
    Ou encore plus certainement par la corruption :bourre:

    On me souffle dans l'oreillette que ce serait finalement grâce à un talent certain pour l'écriture, une gentillesse à toute épreuve et une serviabilité hors paire. Le tout doublé de connaissances enviables en matière d'aéronautique, ce qui ne gâche rien ;)

    Que voilà une nomination méritée et prometteuse ! Bravo PCMax, aucun doute sur le fait que tu seras à la hauteur ! :salut:
    Première mission : remettre le smiley pour boire un coup !
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon, il faut vous l'avouer…le recrutement de PCMax n'a été fait que pour une chose…
    Régler le douloureux problème des contraventions impayées de l'équipe de modération…

    :mrgreen:




    Bienvenue dans le monde des men in green PCMax.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Une certaine honnêteté m'oblige à dire qu'un penchant pour la bouteille est une condition sine qua non pour devenir modérateur. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Content de voir que tu as accepté le poste :)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    Content de voir que tu as accepté le poste :)

    Ben en fait, j'avais un point rouge sur le front et guns couché à 200m, les 380 de Vigi qui pivotaient dans ma direction; Clan's qui éguisait sa faux en souriant; Pilou qui chaussait ses rangers; Niko2 qui demandait une grosse rançon pour "TheWinner" et toi qui me promettait un virus mortel sur mon PC !
    J'ai sauvé ma vie oui ! :mrgreen:

    Merci en tous cas de votre accueil parmi vous. ;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Guns, je t'ai déjà dit de pas rester si prêt de PCmax quand Vigi le tient en joue. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En vérité, je me demande si cette nomination n'a pas quelque chose à voir avec une histoire de compromis entre les filles à Papy et son ex-futur gendre…
    Mais bon, ceci ne nous regarde pas…

    Hein Vigo, t'en penses quoi ? :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Oyez, oyez. En cette heure, le jeune forum aviationsmilitaires.net compte un nouveau modo, en la personne de… de… de Pcmax !

    Connu de tous pour sa rigueur, sa vigueur, sa bonne humeur, sa disponibilité et sa gentillesse, nul doute qu'il fera un excellent modérateur au sein de notre communauté. Réservez-lui votre meilleur accueil.

    Bon, maintenant, en attendant qu'il nous paye sa tournée, passons aux choses sérieuses, qu'avez-vous prévu pour son bizutage ? :mrgreen:

    Alors PCMax, ça te fait quoi de passer du bleu au vert :?: :lol:


    Image


    Bienvenue parmi l'équipe du forum l'ami ;) .

    ++
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Guns a écrit

    En vérité, je me demande si cette nomination n'a pas quelque chose à voir avec une histoire de compromis entre les filles à Papy et son ex-futur gendre…
    Mais bon, ceci ne nous regarde pas…
    Tiens tiens, cette vérité me rappelle quelque chose ! :D

    Nico2 a écrit

    Alors PCMax, ça te fait quoi de passer du bleu au vert :?: :lol:
    Bienvenue parmi l'équipe du forum l'ami ;) .

    Ben tu vois Nico2, la nuit fût bonne…j'ai rêvé que je banissais Pilou ! Ce matin, j'ai exigé le café au lit, des croissants chauds et un verre de jus d'orange.
    Bon, là, je presse mon orange, de décongèle un croissant et je viens de faire mon café. C'est plus ce que c'était ! :mrgreen:

    Merci à vous de votre accueil. ;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • félicitations PCmasq, ça va te rappeler un peu ton ancien boulot, t'as ressorti le tonfa et les bracelets :mrgreen:
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • stanak a écrit

    félicitations PCmasq, ça va te rappeler un peu ton ancien boulot, t'as ressorti le tonfa et les bracelets :mrgreen:

    Non…moi, je gaze puis j'opère à vif ! :D

    Merci Steph. ;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer