mes photos d avions aux USA

  • je vous avais promis des surprises en voici une première

    le dernier c 46 que j ai eu la chance visiter avec son pilote il vole encore un peu mais rarement faute de pieces de rechange

    Image
    By patmode at 2010-08-19

    Image
    By patmode at 2010-08-19

    Image
    By patmode at 2010-08-19

    Image
    By patmode at 2010-08-19

    Image
    By patmode at 2010-08-19
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Magnifique !!! quel bel appareil… :tomcat:


    et avec du Nose Art comme on aime :oui: :oui:
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • +1 magnifique Pat :)
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sympa ça, Patmode ! N'hésites pas à mettre la suite. :biz:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • voici la suite si quelqu un sait pourquoi le hunter est immatricule aux usa alors que l armee us en a jamais eu?

    Image
    By patmode at 2010-09-13

    Image
    By patmode at 2010-09-13

    Image
    By patmode at 2010-09-13

    pour l anecdote j étais passionne par le c46 et j ai entendu un bruit de réacteur , je me dépêche de sortir de l avion et je vois passer sur le taxi way le hunter au ralenti il était a peine a 10 mètres de moi
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
      Lien   Revenir ici   Citer
  • pour le hunter c'est la société ATAC , un groupe qui possède des A-4 et des Kfir en parfait état de vol :)
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Plus exactement, il s'agit d'une immatriculation civile. La firme ATAC en question fait office de consultant, ça externalise certaines missions d'agressors.
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Superbe le C46 !!!! :o :D
    Et très belles photos … !!! ;)
    Oiseau hyper rare, surtout dans cet état ! 8-) Tu as eu de la chance de l'avoir eu pour toi tout seul et d'avoir pu l'admirer de si près !!! :D 8-)

    Pour le Hunter, certainement provient-il d'Amérique Centrale ou du Sud … ? :roll:
    Qu'est-ce donc "ATAC" ??? :roll: Une Sté. "d'Agressors" privé, une assoc. de collection et de maintien en état d'éronefs …. ou ….. ??? En tous cas il est rutillant ce Hunter, avec ses pylones humides foncionnels, ses beaux bidons et tout et tout … ! 8-)

    >>> Edit : Eh bien merci, c'est clair maintenant !!! : :D

    TigerJL a écrit

    pour le hunter c'est la société ATAC , un groupe qui possède des A-4 et des Kfir en parfait état de vol :)

    Clansman a écrit

    Plus exactement, il s'agit d'une immatriculation civile. La firme ATAC en question fait office de consultant, ça externalise certaines missions d'agressors.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • voici une suite

    en preparation pour le meeting de pt mugu ce b 25 c est presente face a moi ( cet avion a ete modifie en 44 pour combattre les chasseurs japonais un canon supplementaire a ete ajoute
    si j avais eu la journee le pilote m avait autorise a voler avec lui… :fou: :fou: :fou: :fou:

    en voici deux images

    Image

    Image
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est vraiment dommage que tu n'es pas réussi à te libérer. Une occasion comme ça, ça ne se rate pas!
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Executive Sweet est le seul B-25 encore en état de voler dans le monde. C'est un B-25J, appartenant à l'AAF (American Aeronautical Foundation). Malheureusement, leur site Web est en cours de rénovation.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer