looping

  • Bonjour

    Je suis Looping un ancien membre de AMN qui préfère lire (les sujet techniques surtout)

    Donc je n'ai pas beaucoup posté mais beaucoup lu (en fait tous les soirs ). Ceci dit

    nouveau forum, nouvelles résolutions, je vais essayer de parler un peut plus.

    Sinon dans la vie je suis élève ingéneur (1ere année) à Phelma (PHysique ELectronique MAtériaux)

    (une école de Grenoble). Mes centre d'intérèts pour ce forum sont les techniques aéronautiques,

    les commentaires sur les contrats à l'export (si ceux-ci sont liés à une source de confiance ^ ^)

    et plein d'autres truc…
     J’ai le regret de vous annoncer que vous êtes tous plus petit que le plus grand d’entre nous.  (Prof de Math)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue parmi nous :) .

    Ou plutôt, bon retour sur AMN :!:

    ++
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue à bord, Looping. ;)
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Looping ? Sympa comme pseudo.
    Bienvenue à toi amateur de techniques. ;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue à bord Looping. 8-)
    Sympa d'avoir suivi la communauté AMNiènne sur ce nouveau forum.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tiens ! :mrgreen:


    Je te dis bienvenue ou pas ? :mrgreen:



    Allez ! A la tienne ! Welcome aboard ! :tomcat: =)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Welcome Welcome
    Sympa l'Avatar, ne dis pas avec quel zing tu as réussi à accrocher un F14 ça va démoraliser Guns :p
    Y a pas d'hélice hélas ….C'est là qu'est l'os
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue Looping. Image

    Raf
    Si vis pacem parabellum! Si cette phrase veut dire qu'il faut préparer la guerre afin d'avoir la paix, elle ne signifie pas pour autant qu'il faille la faire, la guerre, surtout en mettant la paix en danger.Rafighter
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue fellow engineer ! :)
    " Tant qu'y d'la poire, ya d'l'espoir "Vieux proverbe BelgeAncien d'AM.net, inscription 2005.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue, bel avatar !
    http://img15.hostingpics.net/pics/433677f14.jpg
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Looping a écrit

    Donc je n'ai pas beaucoup posté mais beaucoup lu (en fait tous les soirs ). Ceci dit nouveau forum, nouvelles résolutions, je vais essayer de parler un peut plus.

    bon en 10 heures c'est pas encore ça… 8-)
    y a des thérapies pour les timides :biz:
    Y a pas d'hélice hélas ….C'est là qu'est l'os
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Looping, c'est par rapport à ça :?: :mrgreen:

    Bonne boucle parmis nous ;)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon retour parmis nous ! Et puis quel plaisir de voir un si bel avatar :D
    "Si l'évolution actuelle persiste, il n'est pas interdit d'espérer que nous posséderons en 1997 : 176 246 généraux pour un seul homme de troupe. Un seul homme de troupe, nous insistons sur ce point. En cas de guerre, si notre unique soldat est tué, nous saurons au moins de qui il s'agit. Car jusqu'alors le désordre était tel que lorsqu'un enfant de la patrie se faisait tuer pour elle, on savait si peu de choses sur lui qu'on était réduit à l'appeler "l'inconnu" ".
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue sur ce nouveau forum !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue Looping =)
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer