JPO Istres les 5 et 6 juin 2010 : On se le tente ?

  • Allez, à l'immitation de Tandure, :D on recommence les topics aspirés dans les abîmes par la chute d'AM.Net.

    Donc, pour les JPO d'Istres en juin 2010, qui y sera ?
    Moi j'y serai sûrement les deux journées.

    Qui d'autre… :interr:

    De tête il y avait :

    PCmax ( Samedi + BBQ + dimanche)
    d9pouces (Samedi + BBQ + dimanche)
    Fat Albert (Samedi + BBQ + dimanche)
    Pennan -ex-Jeepsalon - (Samedi + BBQ. Dimanche repos après la passage de cette bande de fous!)
    Sandra. (Samedi aprem + BBQ. Dimanche CHU local pour remettre un plâtre)
    Sastrou ( BBQ + coucou dimanche)
    Laverguy (Quels jours ? BBQ ?)
    Hutch (Quels jours ? BBQ ?)
    Sharky13 (On se retrouvera sur la base samedi ou dimanche)
    Agnès (Ne viendra pas… préfère la promenade des Anglais) :D
    Clansman (Samedi +BBQ + dimanche).
    Tyreann (Samedi en famille. Pas de BBQ. Dimanche ?)
    Cachée dans la tisane (Samedi + BBQ + dimanche, lundi, mardi, mercredi. Jeudi elle vend son épicerie !!! ).
    Cluster (Samedi ou dimanche suivant son état… môssieur sort tard le soir)
    zxchris (Café après le BBQ. Tu rangeras tien !)
    Cinétic (Samedi + BBQ + dimanche. L'était temps hein ?)
    Maverickdu13 (Samedi + BBQ )
    Flavien (Samedi + BBQ + Dimanche)

    :megaph: Les inscriptions sont ouvertes !
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer modifié 2 fois par pcmax le 13 avril 2010 22:46
  • Je confirme je serai bien la, les deux jours egalement … Un avec la famille et un avec AMNet …
    « Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. »Philippe Leclerc de Hauteclocque"your number two is just decolling" Sastrou
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je confirme, je serai là 8-)
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je confirme ,je serai là aussi ,ainsi que Hutch, le "petit" de Tandure Image
    "moi, ce que j'en dis……c'est souvent ce que j'en pense!!"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • PCmax a écrit

    De tête il y avait :
    Jeepsalon.

    Vivi, je confirme. ;)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • M'aurais-tu oublié ? :tsss:
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    M'aurais-tu oublié ? :tsss:
    Heu… j'étais pas vraiment sûr. :oops:

    Donc, à ta question, je réponds… voui ! :D


    pennan a écrit

    PCmax a écrit

    De tête il y avait :
    Jeepsalon.
    Vivi, je confirme. ;)

    Tiens, notre ami Jeepsalon est devenu pennan !
    Tu vas vite nous expliquer ce changement non ?


    Bon, mise à jour de la page n° 1 faite.
    Edit : :help: j'peux pas éditer mon 1er post.
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je confirme, mais peut être avec un petit job. Je vous en dirai plus en temps voulu.
    On peut défier le ciel, mais il ne faut pas se moquer de lui.J-M Saget
      Lien   Revenir ici   Citer
  • 125 125 …tu bosses à Istres ??
    Enormes ton avatar !!!
    « Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. »Philippe Leclerc de Hauteclocque"your number two is just decolling" Sastrou
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'ai bossé à Istres durant 40 ans, service militaire compris.
    On peut défier le ciel, mais il ne faut pas se moquer de lui.J-M Saget
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je serai sans aucun doute présent, mais je ne suis pas sûr de pouvoir me joindre à vous.
    Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tyreann a écrit

    Je serai sans aucun doute présent, mais je ne suis pas sûr de pouvoir me joindre à vous.

    Ben ? au moins pour une tof non ? après on te lâche promis… :)
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sandra a écrit

    Tyreann a écrit

    Je serai sans aucun doute présent, mais je ne suis pas sûr de pouvoir me joindre à vous.

    Ben ? au moins pour une tof non ? après on te lâche promis… :)

    Ca devrait pouvoir se faire. Je me débrouillerais.
    Il faut déjà que je sache si mon guide privé sera disponible (un ami qui travaille sur place), parce que je m'en voudrais de lui fausser compagnie.
    Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • PCmax a écrit

    De tête il y avait :

    d9pouces
    Pennan (ex-Jeepsalon).
    Sandra.
    Sastrou.
    Laverguy
    Hutch
    Sharky13
    Agnès

    Qui c'est Agnès ???
    « Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. »Philippe Leclerc de Hauteclocque"your number two is just decolling" Sastrou
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'en serai également. ;)
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer