Fumées induites par les moteurs

  • Avec la hausse du prix du pétrol, c'est petre pour sa qu'ils ont essayé le diesel sur moteur classique, :D :D :D
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le phantom ?? Une vraie usine a gaz (sans jeu de mots)!!! :D :D :D
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Alors là, personne ne peut battre le "BUFF" de ce côté-là. :lol:
    Comme usine à gaz, on n'a jamais fait mieux ! :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Lorsque le phantom atterissait sur PA, depuis le pont, on voyait les fumées bien avant l'avion lui meme. Imagnez les chiens jaune :"A le phantom arrive, il doit etre a environ 30 km" :D :D :D
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui,

    Tu as déjà vu des vidéos sur le décollage massif des BUFF depuis Henderson Field (Guam), pour aller bombarder Hanoï ?
    Au-dessus de tout l'aéroport, c'est journée de gros brouillard ! :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ah oui, en effet… :shock:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • oui les premiers mig-29 avaient des réacteurs pas très discrets.



    une image du f-4
    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • http://perso.wanadoo.fr/aeromil-yf/TLP_F4_luft_fume__finale.jpg



    avec ça pas besoin de voire l'avion pour le shooter, suffit de repéra la trace de fummée, de la suivre et de tirer, pas étonnant que tant de f-4 ont été perdus au vietnam.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui,

    Là tu peux dire que les pilotes nord-vietnamiens suivaient les F-4 à la trace… :?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • encore un autre



    Image



    l'avantage



    Durant les meeting on a pas besoin d'accrocher des générateur de fumé sur les bout des ailes.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Eh oui,

    Les stations de SA-2 au sol faisaient pareil pour les BUFF. Elles les voyaient arriver de loin après les avoir détectés au radar. Tu imagines le stand de tir ? D'autant que les BUFF sont maniables comme des enclumes… :?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il aurait dû Créer la SPUGAV(Société Protectrice des Usine À Gaz Volantes)

    sans oublier la SPVUGAV(Société Protectrice des Victimes des Usines À Gaz Volantes)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • pour le mig-29


    pitité, pas en pleine figure, pas en pleine figure, je m'étouffe, je m'étouffe, je suis en afixie………………….

    je meurt.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je ressucite ce topic… :mrgreen:

    Panache d'avion chimique: un complot à la mode

    "Parfois, ces traînées (note de Pit : traces de condensation) ne se dissipent pas en larges queues moutonneuses: elles s’épaississent, se dédoublent, se croisent, singeant les cirrus et persistant des heures. Aux Etats-Unis, de plus en plus de gens trouvent ce phénomène anormal, au point de croire à une conspiration secrète militaro-gouvernementale. Objectifs supposés: modifier le climat ou tester des armes chimiques ou biologiques, des nouveaux radars ou des systèmes de communication, ou encore affaiblir des populations données. Ou autre chose."

    Source
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Image
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer