Fla vient parmi vous

  • Bonjour à tous!

    Je suis nouveau sur ce forum que j'ai découvert hier soir après avoir reçu un mail de la part d'un type bizarre…

    J'ai 20 balais et je suis originaire de Toulouse.
    J'ai été une année en Gendarmerie où j'ai servi en Guyane, je vous renverrai quelques photos si ça vous dit les gars ;)
    Je suis rentré pour préparer les exams EOPAN et EOPN. Je passe les EOPAN à partir du 3mai :)

    Vigi qu'il se faisait appeler..

    Sinon mes loisirs sont seins. Euh… saints? rhhaaa, merci le dico! SAINS ! :oui:
    Je fais de la natation, du cyclisme, de la course à pattes et de la muscu :costaud: :lol:

    Pas du genre à donner dans le classique le bougre! J'ai bien suspecté un pédophile sur le coup…

    Ensuite je suis passionné d'aéronautique, par les longs textes et par Voltaire. J'ai parfois tendance à être un peu épineux et ironique dans ma façon d'écrire. :evil: Mais tout çà, vous le savez déjà :D

    Faut être honnête…. "Viens sur notre forum joli jeune garçon, tu verras c'est excitant" … Y'avait matière à douter des volontés de l'oiseau…


    A bientôt sur des discussions enflammées sur le F-35 et le progrès :lol: :lol:


    Je me dois de vous l'dire, ce freluquet s'mérite une surveillance rapprochée… Possible que je ne sois pas son unique victime :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon vol! :tomcat:
    Si vis pacem parabellum! Si cette phrase veut dire qu'il faut préparer la guerre afin d'avoir la paix, elle ne signifie pas pour autant qu'il faille la faire, la guerre, surtout en mettant la paix en danger.Rafighter
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Eh jeune homme, ne confonds pas "sain" et "sein"… Cherche dans le dico. Ou alors, t'as fait exprès… :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenu sur LE forum
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue camarade et au plaisir de te lire à nouveau ! ;)

    Oh qu'il est laid ce Smiley ! :cry:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Flavien.. huummm.. sur un autre forum, dans une autre vie, il se serait agit de mon Tragicomix petit pâtre Image mais.. serait-ce possible alors ? qu'une divine idylle renaisse de ses cendres ?


    Bienvenue Flavien Image

    Cléo sans draps ni falbalas :biz:
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Fla…qui ??
    Flavien…ah non désolé, j'connais pas…
    Quand je connais pas, j'disperse, j'ventile…

    Dommage, à peine deux jours et, déjà obliger de bannir. :mrgreen:



    Bienvenu à bord p'tit mousse.
    J'espère que ta banette en A-0413 est nickel…j'arrive pour l'inspection de tranche. :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci à tous :)

    Sandra a écrit

    Flavien.. huummm.. sur un autre forum, dans une autre vie, il se serait agit de mon Tragicomix petit pâtre Image mais.. serait-ce possible alors ? qu'une divine idylle renaisse de ses cendres ?


    Bienvenue Flavien Image

    Cléo sans draps ni falbalas :biz:

    Vouuuuuuuui c'est le même!!! Qu'un incroyable hasard que de se retrouver tout les deux sur le même forum =)

    Oui, votre divine idylle a renaît de ces cendres tel un phoenix pour vous aimer tendrement :oui:


    Ma Cléo au divin nez, ma Reine des reines, sans draps ni falbalas? uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh! J'arriveeeeeeee! :o


    :biz:

    Vigi a écrit

    Fla…qui ??
    Flavien…ah non désolé, j'connais pas…
    Quand je connais pas, j'disperse, j'ventile…

    Dommage, à peine deux jours et, déjà obliger de bannir. :mrgreen:



    Bienvenu à bord p'tit mousse.
    J'espère que ta banette en A-0413 est nickel…j'arrive pour l'inspection de tranche. :mrgreen:

    Ouais Flavien! Le barbare qui va te l'botter à coup de semelles de cuir! :mrgreen:

    Pardon maître, pardon pour cet idiot emballement :bobo:


    Déjà viré? Seulement deux jours? Juste le temps de percevoir le paquetage que je suis éjecté :tsss:


    Ah non? Je reste??? !!! :) :) :) :)




    Chef oui chef! Tout est paré, rangé et ciré :salut:

    Prêt à, en mesure de ! :recon: :recon:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Flavien a écrit

    Vouuuuuuuui c'est le même!!! Qu'un incroyable hasard que de se retrouver tout les deux sur le même forum =) Oui, votre divine idylle a renaît de ces cendres tel un phoenix pour vous aimer tendrement :oui:

    Ma Cléo au divin nez, ma Reine des reines, sans draps ni falbalas? uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh! J'arriveeeeeeee! :o


    :D J'ai récupéré mon petit pâtre ! trop contente … Image
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • bon vol parmi nous FLAVIEN. :)
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • tout pareil
    Infos Garde-Côtes
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Welcome ! :geek:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Faut être honnête…. "Viens sur notre forum joli jeune garçon, tu verras c'est excitant" … Y'avait matière à douter des volontés de l'oiseau…

    C'est le lien du FBB que je t'ai envoyé, tu t'es trompé de forum mais c'est pas grave. :mrgreen:

    Ravi de te revoir. 8-)
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Naaannnn … ha, la blonde !!!!! :shock:


    Je viens seulement de voir le jeu de mot de ton post de présentation :oops:


    …. VDM


    bon, ben je suis revenue et .. entière :? :roll:
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ben là on est deux, je venais tout juste de percuter avant même de lire ton message. Je cours m'auto-flageller.
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer