Bienvenue parmis nous, DahliaBleue!DahliaBleue a écrit
C'est en cherchant des éléments sur cet appareil que je me suis inscrite sur ce forum.
Je me suis aussi aperçue que je connaissais déjà (me semble-t-il) certains contributeurs.

Bienvenue parmis nous, DahliaBleue!DahliaBleue a écrit
C'est en cherchant des éléments sur cet appareil que je me suis inscrite sur ce forum.
Je me suis aussi aperçue que je connaissais déjà (me semble-t-il) certains contributeurs.
DahliaBleue a écrit
DahliaBleue a écrit
Un forum de marins, plutôt (le chien de Mickey), si je ne m'abuse…Nico2 a écrit
Bienvenue à bord miss.![]()
Tu es une ancienne d'AMN 1ère mouture ?
ciders a écrit
Dahlia, je vais finir par croire que tu me poursuis. ^^
foxkilo02 a écrit
Ben quoi???Il vous intéresse pas mon "Durandal" pour pourrir à ce point ce topic ?
![]()
On est pas sur le F-35 ici !!!
Visiblement, vu votre côté "fleur bleue" inexistant, vous êtes plutôt "Rome antique", c'est ça?PCmax a écrit
T'as raison FK. Fait péter les galons et protège ton Durandal !![]()
Mademoiselle DahliaBleue est priée de créer son propre topic ou Ciders et les autres la retrouveront.
La fleur Bleue a cinq minutes. TOP !
cachéedanslespins a écrit
encore une qui veut t'emmener au Macumba jusqu'à boire ta vodka-champomy dans ses escarpins?
il faut qu'elle le sache…C'est pas gagné!
ciders a écrit
Si tu savais…
On va être obligés de faire de la pub pour le forum de la marine, hein Ogotai ? ^^