DahliaBleue : bienvenue à bord

Chercher dans le contenu des messages
  • DahliaBleue a écrit

    C'est en cherchant des éléments sur cet appareil que je me suis inscrite sur ce forum.
    Je me suis aussi aperçue que je connaissais déjà (me semble-t-il) certains contributeurs.
    Bienvenue parmis nous, DahliaBleue! :)
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • DahliaBleue a écrit

    C'est en cherchant des éléments sur cet appareil que je me suis inscrite sur ce forum.
    Je me suis aussi aperçue que je connaissais déjà (me semble-t-il) certains contributeurs.

    Bienvenue chez nous DahliaBleue.

    Mais… je remarque que DahliaBleue traîne un "e" et puis, c'est pas un pseudo de mec ça. :)

    :interr: Hum…Madame ou Mademoiselle aurait elle cinq minutes pour mieux se présenter ?
    Par là… <!– l –><a class="postlink-local" href="http://forum.aviationsmilitaires.net/viewforum.php?f=15
    ">viewforum.php?f=15</a><!– l –> par exemple et nous en dire un peu plus.

    Bonne lecture en attendant. ;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • DahliaBleue a écrit

    C'est en cherchant des éléments sur cet appareil que je me suis inscrite sur ce forum.
    Je me suis aussi aperçue que je connaissais déjà (me semble-t-il) certains contributeurs.

    Bienvenue à bord miss. :)

    Tu es une ancienne d'AMN 1ère mouture ?
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Dahlia, je vais finir par croire que tu me poursuis. ^^
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Nico2 a écrit

    Bienvenue à bord miss. :)

    Tu es une ancienne d'AMN 1ère mouture ?
    Un forum de marins, plutôt (le chien de Mickey), si je ne m'abuse…
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    Dahlia, je vais finir par croire que tu me poursuis. ^^

    encore une qui veut t'emmener au Macumba jusqu'à boire ta vodka-champomy dans ses escarpins?

    il faut qu'elle le sache… :lol: C'est pas gagné!
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ben quoi??? :drill: Il vous intéresse pas mon "Durandal" pour pourrir à ce point ce topic ? :fouet:
    On est pas sur le F-35 ici !!!
    :bonnet:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • T'as raison FK. Fait péter les galons et protège ton Durandal ! :drill:

    :megaph: Mademoiselle DahliaBleue est priée de créer son propre topic ou Ciders et les autres la retrouveront.
    La fleur Bleue a cinq minutes. TOP ! :D
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • foxkilo02 a écrit

    Ben quoi??? :drill: Il vous intéresse pas mon "Durandal" pour pourrir à ce point ce topic ? :fouet:
    On est pas sur le F-35 ici !!!
    :bonnet:

    PCmax a écrit

    T'as raison FK. Fait péter les galons et protège ton Durandal ! :drill:

    :megaph: Mademoiselle DahliaBleue est priée de créer son propre topic ou Ciders et les autres la retrouveront.
    La fleur Bleue a cinq minutes. TOP ! :D
    Visiblement, vu votre côté "fleur bleue" inexistant, vous êtes plutôt "Rome antique", c'est ça? :bonnet:

    OK, j'arrête et… :dehors:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • cachéedanslespins a écrit

    encore une qui veut t'emmener au Macumba jusqu'à boire ta vodka-champomy dans ses escarpins?

    il faut qu'elle le sache… :lol: C'est pas gagné!

    Si tu savais… :mrgreen:

    On va être obligés de faire de la pub pour le forum de la marine, hein Ogotai ? ^^
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue à bord DahliaBleue !!
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue sur le forum !
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    Si tu savais… :mrgreen:

    On va être obligés de faire de la pub pour le forum de la marine, hein Ogotai ? ^^

    Pour sur, tu aiguises notre curiosité Cidou … :mrgreen: :)
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bah, à voir. On a le droit de faire de la pub ?
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue à bord !

    Tu feras attention à certains membres, ils sont parfois un peu … exubérants :D

    ciders > mmmmh je ne sais pas si on peut considérer que tu as assez de messages à ton actif :p
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer