Clansman ?

  • Je ne vois plus apparaître le pseudo de Clansman sur le site. J'avais raté une de ses demandes, à laquelle j'avais répondu très tardivement. Mais en l'absence de retour de sa part, je me rends compte que cela fait près de 4 mois qu'il ne poste plus du tout ici. Il ne fait plus partie du site ?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Si si il en fait toujours partie mais il est en off pour une période non-définie. Tout dépend bien sûr de la nature de sa demande, mais tu peux la transmettre à moi, Jericho ou d9 si tu le souhaites :)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ah, OK, merci pour la réponse.

    Ca m'avait juste embêté d'avoir vu sa demande si tard.

    Mais sinon, il n'y a rien de bien important. J'en reparlerai avec lui à son retour.

    @+
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pour info, il va bien et devrait revenir, probablement cet été :)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il est de retour ! Où étais-tu garnement ?
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oh, après 7 ans à saisir une fiche par jour, franchement j'avais besoin de souffler et de passer à autre chose.

    A part le fait que le T-50 soit devenu Su-57, j'ai même pas suivi l'actualité aéronautique, c'est dire !

    Sinon le garnement va devenir tonton en septembre. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • T'es en retard, ma nièce a déjà 19 mois. :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ptits joueurs !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Répète un peu ça et tu vas comprendre pourquoi je n'ai pas encore donné de xylophone à ma nièce. :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ça, c'est parce que tu es trop gentil avec ses parents :D
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La frangine est prof de SVT. Elle manie très bien le scalpel, si tu vois ce que je veux dire. :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • de mon côté, ma première nièce vient d'avoir les résultats de son bac de français. 4 notes, toutes au-dessus de 18. :bieres:
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer