Chine - Quelques photos

Chercher dans le contenu des messages
  • Salutations :)

Je ne résiste pas à l'idée de partager quelques photos de mon récent voyage en Chine, où j'ai passé la semaine, rendant visite à ma sœur en échange sur place pour 6 mois.

Ci-après les albums :

1°) vol aller & vues diverses de Shanghai

2°) Visite de la fameuse Oriental Pearl Tower

3°) Visite de la tour du Shanghai World Financial Center

4°) Musée aéronautique et spatiale, le SAEC ou Shanghai Aerospace Enthusiasts Center.

5°) Shanghai ferroviaire (trains, métro, musée du chemin de fer vues extérieures car photos interdites en intérieur)

6°) voitures (c'est très moderne globalement, étant précisé que beaucoup de gens n'ayant pas les moyens roulent en scooter !).

7°) Musées (Musée de Shanghai, Musée de l'Urbanisme, Aquarium, Musée situé au sous-sol de l'Oriental Pearl Tower)

8°) Suzhou et ses jardins

Ça valait le déplacement. :)
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Merci pour le partage Nico2!

Nico2 a écrit

… rendant visite à ma sœur en échange sur place pour 6 mois.
    Et on pourrait voir une photo de celle pour qui tu as échangé ta soeur ? :bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Dieu a créé la guerre pour que les Américains apprennent la géographie."  Mark Twain
  • Ouais, belle balade en effet. T'as bien fait d'amener ton APN, tu l'as amorti ! :D

Merci pour le p'tit tour. ;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
  • Jericho a écrit

Merci pour le partage Nico2!

Merci Jer' :) .

Jericho a écrit

Nico2 a écrit

… rendant visite à ma sœur en échange sur place pour 6 mois.
    Et on pourrait voir une photo de celle pour qui tu as échangé ta soeur ? :bonnet:

:bonnet:

PCmax a écrit

Ouais, belle balade en effet. T'as bien fait d'amener ton APN, tu l'as amorti ! :D

Merci pour le p'tit tour. ;)

Mon iPhone me suit partout, alors ça aide pour les photos :mrgreen: .

Merci PCMax :) .
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Voilà des clichés qui nous changent ! Merci du partage. :)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
  • Merci Niko ;)

Oui c'est un changement de décor, lequel me manque au passage. :(