Cazaux 2009

  • http://www.meeting-ba120-cazaux-2009.fr/


    Bon, je projette de plus en plus d'aller à Cazaux en juin, histoire surtout de rencontrer d'autres membres du forum de la région.

    Qui y sera ? :)

    Samedi 6 juin (à priori)

    Vigi
    Vigi Jr (sous réserve)
    Ogotaï (sous réserve)
    TMor (sous réserve)
    Stanak ?
    Clan's
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'en suis et surement vigi.Jr aussi. 8)

    En plus, celà tombera bien avec mes astreintes pompier, je suis "off" ce week-end là. :)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Super ! 8)

    Bon bah j'édite le 1er post pour compléter. Tu y vas quel jour ?
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pour le jour, je pense que je m'adapterais en fonction de ceux qui comme toi, arrive d'assez loin.
    Vu que je suis quasiment à coté, le Samedi ou le Dimanche ne me posent pas de problème.

    Histoire de donner un avis, le Samedi serait pas mal, celà permettrait si on le souhaite de poursuivre en soirée avec un resto, sans avoir le souci du boulot et du temps de trajet pour le Lundi.
    Maintenant, il faut voir aussi le programme du week-end, si c'est le meme pour les deux jours ?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Va pour le samedi, je m'arrangerais pour avoir des congés. :D

    Par contre, pour le programme, c'est chiche pour les précisions…
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon les gars, je vous annonce que nous serons au moins trois ! 8)

    Moi qui viens de très très loin…moi qui viens pour que Vigi se mette à jour avec ses promesses de me payer une bière (pour le nombre, on verra hein ? :lol: ), moi qui viens de loin pour enfin connaître et présenter mes respectueux hommages notre Maître à tous (oui, je parle de toi Clans' :lol: )… moi qui viens de loin, je suis dispo du samedi matin et dimanche soir. Donc, prévoir en conséquences !
    Et, quelque soit le programme 'avions", je suis entièrement d'accord pour la virée-pizza du samedi Vigi.
    Le sac est prêt !
    Je vois si Cluster veut se joindre au voyage.

    Quant aux locaux (Cidou, Guns, Pit, Mijou, Ogotaï, Outlaw, LB, Roro et les autres.. ) on compte sur vous ! :lol:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Excellent ! Je te rajoutes, PCMax. Je t'offre une bière à toi aussi ! :mrgreen:

    moi qui viens de loin pour enfin connaître et présenter mes respectueux hommages notre Maître à tous (oui, je parle de toi Clans'

    Dis-moi, PCMax… t'as jamais eu envie de mettre un terme au Maître ? :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Excellent ! Je te rajoutes, PCMax. Je t'offre une bière à toi aussi ! :mrgreen:
    Oooooh… si tout le monde s'y met, je prévois de rester jusqu'au lundi alors ! :mrgreen:


    Clansman a écrit

    Dis-moi, PCMax… t'as jamais eu envie de mettre un terme au Maître ? :mrgreen:
    Faut que j'en parle à mon ami Vigi mais j'hésite… Qui nous fera rire à 10h10 tous les matins ? :mrgreen:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mon maître à moi, Desproges, à 11 h 11. Vous risquez d'avoir un orgasme jusqu'à 11 h 12 si vous avez une montre à quartz.














    :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • PCmax a écrit

    Quant aux locaux (Cidou, Guns, Pit, Mijou, Ogotaï, Outlaw, LB, Roro et les autres.. ) on compte sur vous ! :lol:

    Papy, tu n'as jamais pris de cours de géo… En ce qui me concerne, je dois être à 1200 km de Cazaux eet comme cdlp ne m'invite pas, je fais boudi bouda :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je suis prêt de Cazaux… en pliant la carte. :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • outlaw a écrit

    PCmax a écrit

    Quant aux locaux (Cidou, Guns, Pit, Mijou, Ogotaï, Outlaw, LB, Roro et les autres.. ) on compte sur vous ! :lol:

    Papy, tu n'as jamais pris de cours de géo… En ce qui me concerne, je dois être à 1200 km de Cazaux eet comme cdlp ne m'invite pas, je fais boudi bouda :lol:

    Heu… la Outlaw, tu chipotes ! Je te parle d'amitié et tu nous sors des kilomètres ! Comment veux tu avoir des amis un jour ? :lol:
    Quant à Cdlp, va falloir qu'elle sorte de son abri. On descend avec les haches et les scies ! :mrgreen:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • PCmax a écrit

    outlaw a écrit

    PCmax a écrit

    Quant aux locaux (Cidou, Guns, Pit, Mijou, Ogotaï, Outlaw, LB, Roro et les autres.. ) on compte sur vous ! :lol:

    Papy, tu n'as jamais pris de cours de géo… En ce qui me concerne, je dois être à 1200 km de Cazaux eet comme cdlp ne m'invite pas, je fais boudi bouda :lol:

    Heu… la Outlaw, tu chipotes ! Je te parle d'amitié et tu nous sors des kilomètres ! Comment veux tu avoir des amis un jour ? :lol:
    Quant à Cdlp, va falloir qu'elle sorte de son abri. On descend avec les haches et les scies ! :mrgreen:

    J'aime pas les amis, Na :lol: :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon, on attend les réponses des régionaux de l'étape:

    Cdlp, FF, Tmor, Sonny ?

    Bon, le Cosaque est bien descendu à l'aérodrome de la Teste, on peut espérer le voir à Cazaux…Hein le Moujik des Steppes ?!

    Pour Pit, j'espère que ses demandes de visas de touriste arriverons à temps au consulat de Bretagne sinon, je crains que notre camarade d'Armorique ne puisse passer les postes de douanes tenus par les oncles et neveu d'Ogotaï.
    Ogotaï passera-t-il sur la rive gauche de la Loire pour ensuite descendre dans nos contrées du Sud ?

    Espérons que très prochainement nos camarades d'Armorique nous annonce leurs décisions.

    :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Hélas, trois fois hélas… Le 6 juin, je serais au large du continent, à Belle-île 8)

    Toutefois, si le climat de ma semaine sur place s'avère trop humide, il se peut que j'écourte mon séjour pour revenir sur le continent. J'enfourcherais alors mon fier destrier pour vous rejoindre.

    Mais je ne le saurais de toutes façons qu'au dernier moment :?
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer