Bonne année 2019 !

  • Bonjour à tous,

    Tout d'abord, je vous souhaite une excellente année 2019, pleine de meetings, bonheur, santé, amour, richesse, …

    Image

    Et pour bien commencer l'année, voici l'adresse de la future version d'AMN : https://p03-host.aviationsmilitaires.net

    Elle est encore loin d'être finie (notamment la page d'accueil, bien sûr, mais il y a plein de pages qui seront encore modifiées). Normalement, vous pouvez utiliser votre compte du forum de façon transparente et vous pouvez jouer avec sans problème. Vous devriez retrouver vos messages (sur le forum ou privés), ainsi que vos photos. En revanche, n'oubliez pas que tout ce que vous pourrez faire sera supprimé de façon régulière.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci ! Bonne et heureuse année !
    Nicolas
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bonne et heureuse année 2019, tous mes meilleurs vœux aux AMNiennes et AMNiens! :bieres:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Santé Amour et Appareils Volants pour tous les foromeurs en 2019
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Joyeuse et heureuse année à tous ! :bieres:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • meilleurs vœux les amis
    :tomcat:
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • une bonne année à vous tous! :hehe:
    amour, gloire et beauté. :bonnet:

    que vos vœux se concrétisent et la santé surtout.

    :hehe:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bonne année à toutes et tous :) :bieres:

    Tous mes meilleurs vœux, et comme dit LB, on commence par la santé, socle de tout le reste !!

    Image

    Image

    d9pouces a écrit

    Et pour bien commencer l'année, voici l'adresse de la future version d'AMN : https://p03-host.aviationsmilitaires.net

    Elle est encore loin d'être finie (notamment la page d'accueil, bien sûr, mais il y a plein de pages qui seront encore modifiées). Normalement, vous pouvez utiliser votre compte du forum de façon transparente et vous pouvez jouer avec sans problème. Vous devriez retrouver vos messages (sur le forum ou privés), ainsi que vos photos. En revanche, n'oubliez pas que tout ce que vous pourrez faire sera supprimé de façon régulière.

    Ça me botte bien tout ça !
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer