BA901 Vs BA125

  • Je vous ai promis depuis x mois qu'il y avait quelquechose d'énorme dans l'est de la france et bien voilà ce qui va faire de l'ombre au MNA d'Istres le 06 Juin 10… :mrgreen:
    Vous avez fait le choix de tous vous rencontrer dimanche prochain dans le sud, regardez ce que vous allez manquer… Ca envoie du gros… Je vous laisse découvrir le programme, rêver devant ce plateau inouï, baver sur votre clavier… Et encore, je n'ai scanné que le verso de cette affiche de 3*4m :mrgreen:
    Je vais essayer de couvrir cet évènement (rien que pour vous) si toutefois j'arrive à me faufiler parmis la foule dense, compact, puant la sueur et la saucisse grillée… :mrgreen:


    Image

    Edit : Ce qui me plait dans cette affiche, c'est la tête de l'ancien collègue de notre dernier membre, sacré homme en vert :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Outlaw, on te fait confiance pour te faufiler, puant de sueur dans cette foule de saucisses grillées, et assurer le reportage. :D
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • oh un rassemblement chez les cocoi :mrgreen:
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ca va donner ça Outlaw, franchement c'est fou ce qu'on loupe ! :bonnet:


    Je ne ferais pas le déplacement, mais bon, quand on habite la région…. :biz:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Si je peux, je prendrai en photo les ex-copains de Papy car cela vaut le coup (cf affiche) :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • outlaw a écrit

    Si je peux, je prendrai en photo les ex-copains de Papy car cela vaut le coup (cf affiche) :mrgreen:

    Lesquels, les mecs en Trafic qui font la présentation du radar mobile ? :bonnet:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un transall est annoncé pour un passage larguage de l'équipe de France para 8-) + Extra 330 8-) ²


    Ce que vous allez louper, je suis vert pour vous :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ils larguent les Extra aussi ? :bonnet: :arrow:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • outlaw a écrit

    Un transall est annoncé pour un passage larguage de l'équipe de France para 8-) + Extra 330 8-) ²


    Ce que vous allez louper, je suis vert pour vous :mrgreen:

    ce qui est rassurant pour tout le monde présent là haut c'est que tu ne seras pas en train de controler car tu prendras les photos :lol: :lol:
    « Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. »Philippe Leclerc de Hauteclocque"your number two is just decolling" Sastrou
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sastrou a écrit

    outlaw a écrit

    Un transall est annoncé pour un passage larguage de l'équipe de France para 8-) + Extra 330 8-) ²


    Ce que vous allez louper, je suis vert pour vous :mrgreen:

    ce qui est rassurant pour tout le monde présent là haut c'est que tu ne seras pas en train de controler car tu prendras les photos :lol: :lol:
    Pas de crainte à avoir, il n'y a pas de ravitailleur :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un petit historique de la base aérienne ICI Et ne cherchez pas, je ne suis pas sur la vidéo :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • A croire qu'il n'y a que moi sur ce topic ==> parti faire boudi bouda

    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • outlaw a écrit

    A croire qu'il n'y a que moi sur ce topic ==> parti faire boudi bouda

    Image

    On attends tes photos vilain :twisted:
    Au fait vais etre obligé de venir te voir en courant ou en vélo, la voiture est dans le sud :costaud:
    « Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. »Philippe Leclerc de Hauteclocque"your number two is just decolling" Sastrou
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Très sympa ton montage Outlaw ! 8-)


    La démo de l'Extra de l'Armée de l'Air est époustouflante en plus !
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tiens Sastrou.. ton avatar me dit quelque chose :)
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer