Un petit déterrage de topic, juste pour dire:
"Et pourtant, il roule…"
Bon, on se calme, il ne vole pas encore… et vu ce prototype présenté en train d'effectuer ses essais de roulages, ce n'est pas demain la veille.
Mais quand même, il s'est amélioré: le pilote peut enfin prendre place dans le cockpit et le train d'atterrissage n'est plus composé de roulette de chariot de supermarché. Encore quelques (très gros) efforts et il pourra peut-être devenir crédible.
À suivre… s'il y a un jour une suite.
Qaher 313
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Mais oui, j'avais vu ça aussi, ICI
On devrait peut-être créer une catégorie "grosse farce" sur le site ?Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Ah ah ah, ça me manquait ce genre de news .
Remarquez, comparé au F-35 …¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
L'Iran va convertir son avion de chasse furtif de cinquième génération Qaher 313, ou F-313, en un drone de combat armé.
Est-ce que ça voudrait dire qu'on ne verra jamais voler sa version pilotée ?" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Quand on voit ses photos de face, et la résistance à l'air logiquement générée par cette forme, j'ai comme un doute que cette version "drone" 1/1 vole un jour également (même si on a, effectivement, pu voir sa version "pilotée" voler sous forme de maquette d'aéromodélisme)…
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .