La grosse rumeur, un nouveau F22 like Chinois (FC-31)

  • bubzy a écrit

    et même pas un seul lien vers mon site alors que je crois bien que j'ai été le premier site francophone à en parler ! bouuuuu

    Bon ok, mon site était en sommeil depuis deux mois. Mais c'est pas une raison !

    Un gros problème de référencement sûrement, car j'ai pas retrouvé ton site en faisant des recherches. Mais t'inquiètes, t'es pas le seul. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le site parle d'un bombardier de supériorité aérienne pour le J-20. Suis-je le seul à être choqué ?

    Il me fait vraiment penser à un F-35 bimoteur, en tout cas. Enfin, on verra quand on en saura un peu plus…
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le site parle d'un bombardier de supériorité aérienne pour le J-20. Suis-je le seul à être choqué ?

    Oh tu sais, venant des Chinois plus rien ne me choque. :mrgreen:

    A lire le site en question, j'ai pensé à un bombardier OU un avion de supériorité aérienne. Mais comme de toute façon personne n'en sait rien, ainsi que du J-21 ou J-31… Comme tu dis "Wait & See". Pour ce qui est du F-35 bimoteur, je crois que tout le monde est d'accord. On remarquera l'absence, à priori, de tuyères vectorielles.
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Les moteurs seront russes, avec des tuyères classiques : http://psk.blog.24heures.ch/archive/2014/11/14/le-j-31-chinois-sera-motorise-russe-857460.html


    Les difficultés des motoristes chinois sont confirmés, j'ai l'impression que ça reste leur problème le plus visible.

    Sinon, pour moi, faire deux appareils en même temps (J-20 et J-31) permet surtout de former deux fois plus d'ingénieurs en même temps. Le reste n'est finalement qu'accessoire.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    Les moteurs seront russes, avec des tuyères classiques : http://psk.blog.24heures.ch/archive/2014/11/14/le-j-31-chinois-sera-motorise-russe-857460.html

    Merci de l'info. Il prend forme ce "F-35 chinois".

    d9pouces a écrit

    Les difficultés des motoristes chinois sont confirmés, j'ai l'impression que ça reste leur problème le plus visible. Sinon, pour moi, faire deux appareils en même temps (J-20 et J-31) permet surtout de former deux fois plus d'ingénieurs en même temps. Le reste n'est finalement qu'accessoire.

    D'autant que cela ne les empêchera pas de maîtriser la technologie correspondante un jour ou l'autre, je pense.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Nico2 a écrit

    D'autant que cela ne les empêchera pas de maîtriser la technologie correspondante un jour ou l'autre, je pense.

    Oui mais avec combien d'années de retard et surtout arriveront-ils à rattraper les nouveaux moteurs qui ne manqueront pas de sortir eux aussi ?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oh, ils ne sont pas plus bêtes que les autres. Avec (beaucoup) plus de sous, ils arriveront bien à rattraper en quelques (dizaines) d'années l'expérience des autres.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et avec des transferts (voire pillage) de technologie, ça aide aussi. :mrgreen:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Photo du début de l'assemblage du second prototype du chasseur J-31
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ansierra117 a écrit

    Photo du début de l'assemblage du second prototype du chasseur J-31
    Avec, sur la droite de la photo, Super-Jaimie qui visse les plaques avec son pouce! :shock:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'admets que la photo ne sert strictement à rien :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Si : à voir les méthodes de travail :D
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le J-31, un avion "handmade" !

    À mon avis, c'est un bon coup de pub pour un avion furtif ! :mrgreen:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • la plaque qu'ils vissent est-elle furtive ou bien ils ont simplement recopier la forme pour dire? :mrgreen:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il ne me semble pas que l'on ait quelque chose à son sujet sur le site. Petite présentation de la bête suite à des nouvelles récentes : http://www.eastpendulum.com/2eme-prototype-de-fc-31-apparition


    J'en profite pour vous signaler ce blog, http://www.eastpendulum.com


    Pour ceux qui le connaissent, Henri K. vient de se lancer dans la réalisation d'un blog sur les forces armées chinoises et le domaine spatial. Si le contenu est à la hauteur de ses publications sur d'autres sites, ça vaut bien plus qu'un simple coup d’œil.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer