IAI Kfir

Chercher dans le contenu des messages
  • je suis rentré jeudi matin (levé la veille 5h), et je n'ai toujours pas récupéré physiquement.
    Je reprends le boulot demain, je vais pouvoir me reposer :mrgreen:
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ça fait pas mal de versions dont on n'a guère entendu parler. Je ne connaissais pas ni les TC2, ni les RC2 (qu'on pourrait presque appeler Cyrano…). Merci !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • stanak a écrit

    je suis rentré jeudi matin (levé la veille 5h), et je n'ai toujours pas récupéré physiquement.

    J'imagine que ce n'est pas le jet-lag, mais plutôt le fait d'avoir arpenté des tarmac en long, en large, et en travers ? :mrgreen:

    stanak a écrit

    Je reprends le boulot demain, je vais pouvoir me reposer :mrgreen:

    Bonne reprise. :)
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Dassault Mirage IIIBJ Shachak qui a servit au développement du Kfir
    Image
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par stanak le March 4, 2017, 9:33 a.m.
  • N'empêche, le Kfir RC2 devait être pas mal déséquilibré, non ? Vu la taille de son nez…
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ils mettaient un sac de ciment à l'arrière pour compenser :mrgreen:
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • stanak a écrit

    ils mettaient un sac de ciment à l'arrière pour compenser :mrgreen:

    Tu parles du réacteur J79 ? :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • en voilà un de vivant, ça me change ;)
    Kfir C2 de 1980 d'ATAC
    Image
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Kfir C1
    Image
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ca n'a pas l'air d'être la grande forme pour ces appareils. Le musée est mal tenu ou c'est juste le climat ?

    L'appareil bleu à gauche est un avion de test ?
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ils ont ouvert le musée après une très longue négociation
    ils étaient fermés pour grand nettoyage
    çà se se situe dans le désert du Négev, donc, ça manque pas de poussière ;)

    pour l'avion bleu, lève un peu le nez dans ce forum :journal:
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Visiblement, ils ne font pas assez le ménage. :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • faut appeler Dyson à la rescousse !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • 12-14 Kfir Block 60 modernisés proposés à un pays africains avec des réticences américaines
      Lien   Revenir ici   Citer
  • IAI Kfir C2 N406AX
    Un des nombreux chasseurs Kfir vendus à des sociétés privées.
      Lien   Revenir ici   Citer