Vitesse

  • Et la tu te dis

    Quand tu vois des pièce de musée comme le MIG-25 le MIG-21 se fair des F-15C et F-18C

    Après tu imagine même pas le SU-37 ou le SMT
      Lien   Revenir ici   Citer
  • mouiis…..pour ce qui est du fishbed en yougoslavie, c'est un coup de chance, en revanche il est vrai que les coucou soviétiques veillissente plutot bien….hormis leur avionique bien sur… :( quoique….j'ai ici le cockpit d'un mig 21 "2000" a l'avionique améliorée:

    Image

    Image

    avec sa le fishbed peut encore avoir un espoir contre quelquonque avion disons "moderne"…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • He bien c'est la première fois que je vois un MIG-21 avec un cockpite si moderne :wink: :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ce modèle est utilisé par israel.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • moi aussi
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et je savait pas que Israel possédais des MIG-21

    Je croyait qu'il avoit seulement des MIG-29 :shock: :shock:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et le SR-71 quel vitesse 4000KM/H
      Lien   Revenir ici   Citer
  • plutot 3400 à 3500km/h
      Lien   Revenir ici   Citer
  • SEULEMENT :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

    Pare contre je serait heureux que les Avions de ligne aie cette vitesse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • le x-15 va a mach 6.7 environ 7000-7200km/h

    le x-43 mach 7+ 7500km/heures sur papier mach 10-12


    La navette spatiale mach 25 28 000km/h


    La fusée saturn 5 40 000m/h


    le quel tu choisit
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La Fusée saturne 5
      Lien   Revenir ici   Citer
  • impressionant tout sa! seulement pour moi le x-15 n'est pas un avion mais pluto une fusée…domage! j'accèpte en revanche le sr-71 (dison 3750 km/h) comme concurent du foxbat (3450-3500 km/h) pour ce qui est de la vitesse ceulement l'un est encore en service , l'autre, non.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • oui c'est vrai le x-15 est d'avantage une fusée qu'un avion
      Lien   Revenir ici   Citer
  • il n'a malheureusement RIEN d'un avion pour moi, l'avion le plus rapide de tous les temps reste le sr-71
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je tiens un signaler que le SR-71 n'est pas vraiment un avion de chasse mais un avion espion….. donc reste le Mig 25.


    Concernant le Mig-31, la Chine a souhaité en acquérir en quantité assez impressionnante il y a quelques années.

    La Russie, connaissant le pouvoir et la suprématie du Mig-31 a refusé de façon catégorique de leur en vendre ( aux chinois, pour ceux qui suivent pas :wink: )


    Par ailleur, La Russie ne souhaite pas vendre des Mig-31 aux puissances étrangères…
      Lien   Revenir ici   Citer