ogotaï a écrit
le manuel du bord indique qu'il est strictement interdit de se mettre en vrille
Erreur mon cher Ogotaï sur Fouga c'était une des première chose que l'on apprenait, on en faisait au moins 2 ou 3 à chaque vol…
ogotaï a écrit
dans ce cas, correction : le manuel du bord indique qu'il est strictement interdit de se mettre en vrille sans le faire exprès !Le_Petit_Prince a écrit
ogotaï a écrit
Erreur mon cher Ogotaï sur Fouga c'était une des première chose que l'on apprenait, on en faisait au moins 2 ou 3 à chaque vol…
Et ben, prenez en de la graine les gars!! Regardez comment se rattrapper quand on se fait coincer par St-Ex…. Décidement très fort cet ogotai!!!!ogotai a écrit
dans ce cas, correction : le manuel du bord indique qu'il est strictement interdit de se mettre en vrille sans le faire exprès !
na !
Clavier a écrit
C'est ce qu'on dit de dire aux moniteurs…..
Eh ben mon colon…….!little boy a écrit
pour toute appareil, je crois qu'il suffit de lâcher les commandes pour sortir de vrille.
little boy a écrit
pour toute appareil, je crois qu'il suffit de lâcher les commandes pour sortir de vrille.
Le_Petit_Prince a écrit
little boy a écrit
Heu avec un Mirage III il faut savoir qu'il pert 10.000 Ft par tour, alors il faut mieux s'en sortir rapidement…
Au fait Little boy l'histoire avec le Fouga en vrille cela s'est passé où et en quelle année ?