![:bonnet:](/static/smilies/bonnet.94fa831345a4.gif)
Connaissez vous un moyen qui permettrait de connaitre (sans trop de précision, forcement) la nature exact du lieu ?
![:geek:](/static/smilies/icon_e_geek.3735249d62c2.gif)
ça compte si c'est à moto ?Cinétic a écrit
Si tu passes devant en voiture
Je ne sais plus ce qui y est indiqué, mais oui, il y a un risque de se faire tirer dessus à vue (ou peut-être simplement émasculé si les bergers Allemands effectuent leur promenade quotidienneCinétic a écrit
et que tu vois tout les 50m un panneau "Terrain militaire-Défense d' entrer sous peine de poursuite selon l' article…..bla bla bla" sur le grillage extérieur, cela sera un début de réponse, mais le fait que la photo satellite soit pixelisée est déja un bon indice.
Ça fait un moment que je passe devant de belles coupoles d'un vert très militaire et je suis bien incapable d'expliquer à qui que ce soit (y compris à Little Boy ) de quoi il s'agit…
Ca c'est bien jouélittle boy a écrit
EDIT
après recherche il n'y a rien de secret sur ce site.
en effet 18 élèves ont pu visiter les lieux!
ils en disent simplement qu'il s'agit d'un des 4 centres de contrôle et de détection de l'armée de l'air…![]()
Des “grandes oreilles” équipées de radars extrêmement puissants destinés à assurer la sécurité de notre pays et empêcher les tentatives d’invasion par la voie des airs.
http://www.asf-fr.org/_fichiers/_docs/ASF_lettre_72.pdf?PHPSESSID=8f73c7aa5abd783b66c2734c5e6c1fe1
page 8
en CDC (centre de détection et de contrôle) nous avons donc drachenbronn, lyon mont verdun, cinq-mars la pile et rocheservière…
little boy a écrit
[
après recherche il n'y a rien de secret sur ce site.
en effet 18 élèves ont pu visiter les lieux!
ils en disent simplement qu'il s'agit d'un des 4 centres de contrôle et de détection de l'armée de l'air…![]()
en CDC (centre de détection et de contrôle) nous avons donc drachenbronn, lyon mont verdun, cinq-mars la pile et rocheservière…
Sastrou a écrit
sur google earth on mode défloutté on peut voir un radar et un centre radio…
et il existe toujours 4 CDC en France : Cinq mars la Pile , Mont de Marsan , Lyon Mont-Verdun et Drachenbronn.