CFT F-16

Chercher dans le contenu des messages
  • Les américains appelles ça des réservoire conforme :shock: :shock: :shock:


    Image



    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il y aura les mêmes sur le Rafale, tu sais ?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • j'ai du mal à croire que ces trucs là ne produse pas de traînée :?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Image

    Voilà le truc !

    Mais c'est la faute à celui-là, il a filé l'idée à tout le monde. Alors maintenant, tout le monde fait pareil ! :lol:

    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • pour le f-15 ça va, mais pour le f-16…………
    ca me paret un peu trop le surchargé
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui, sur le F-16, c'est pas trop esthétique… :?

    On a vraiment l'impression qu'il y a quelque chose en trop…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • et sur le rafale……………………..
    diont que ca êut allé
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui, mais sur le dos, ça fait vraiment "chameau"… :?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • pour le f-15c/d et E ca leur va bien, mais pour les autres……….
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Voilà !

    J'ai trouvé également sur le Typhoon.

    Image

    Pendant un moment, les Américains projetaient aussi d'adapter des CFT sur le 'Tomcat 21'.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • j'espère qu'il ne le feront pas sur le raptor et le jsf et le f-18 sper hornet :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • gunsmoker a écrit

    Voilà !


    Pendant un moment, les Américains projetaient aussi d'adapter des CFT sur le 'Tomcat 21'.


    Où les USA les ont pensé les mettres, sous le fuselage entre les réacteur à la plce de phoenix
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Plaqués contre les entrées d'air, tout comme le F-15.
    Cela allongeait la distance franchissable à presque 4.000 km. C'est pas rien.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est plus une brouette mais une citerne à kérosène!!! :lol: :lol: :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Les réservoir conforme n'augmente pas tellement la trainé, ils avait fait des études et le pourcentage de trainé en plus (pour le F-16 du moins) étai vraiment bas , faudrai que je retrouve les chiffre. De plus ceux du rafales ont une forme aérodinamique trè soignée, sa se voit sur la photo ! Le gros handicap s'est qu'on ne peu pas les larguer en vol, mais sa libère un point d'attache pour arme lourde (peut etre meme 2) a la place du traditionnel réservoir largable
      Lien   Revenir ici   Citer
Ils sont en ligne en ce moment :