J'ai appris au moins une chose : CFT
moi je continuais à appeler ce truc des "Fast pack"
Je suppose que les Israëliens ont du pousser à l'équipement du F16 pour lui donner de l'allonge , histoire de faire peur à leurs voisins lointains
c'est L'Iran qui doit faire la gueule ……
Je pense que les réservoirs supplémentaires portés sur l'extrados n'appartiennent pas à cette catégorie car ils peuvent être heureusement largués contrairement aux CFT) , dans la cas du Lightning en passant sur le dos bien sûr .
il n'était pas question pour cet intercepteur d'entamer un combat avec , quoiqu'il ne risquait que de trouver des TU 95 en face de lui .
Les CFT sont surtout pour faire de longues distances en convoyage quand on ne peux pas toujours avoir de ravitailleur en vol disponible
ce qui peut intéresser quelques forces aériennes mineures .
Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour vendre …..
CFT F-16
-
-
CFT pour F-16 hellène
Il est bien chargé le bougre !
vue prise au dessus de la Corée ! C'est dire que ça allonge les pattes -
Un Falcon grec au-dessus de la Corée ?!?
Il est allé drôlement loin, dis donc. Voilà pourquoi les derniers Falcon israéliens équipés de CFT font flipper tous ses gentils voisins… -
Ah, il m'a bien eu, le malhonnête !
-
Ah, il m'a bien eu, le malhonnête !
Et si je te disais que je suis le pilote de Raptor qui a abattu le plus de Rafales Nord coréens
Oui je sais , ce n'est qu'un jeu…. mais j'en ai bavé…! ces Rafales , faut se les faire! -
Vu de face, sa a de la gueule quan meme
On voit que l'aérodynamique est très soignée
-
En effet, j'arrive pas à la voir non plus…
-
Gosh !!! Salo***ie d'image internet, pour info, c'étai les réservoir conforme monté sur F-16 et vu de face
-
tu n'a que à nous en trouver une autre image
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .