CFT F-16

  • J'ai appris au moins une chose : CFT
    moi je continuais à appeler ce truc des "Fast pack"
    Je suppose que les Israëliens ont du pousser à l'équipement du F16 pour lui donner de l'allonge , histoire de faire peur à leurs voisins lointains
    c'est L'Iran qui doit faire la gueule ……
    Je pense que les réservoirs supplémentaires portés sur l'extrados n'appartiennent pas à cette catégorie car ils peuvent être heureusement largués contrairement aux CFT) , dans la cas du Lightning en passant sur le dos bien sûr .
    il n'était pas question pour cet intercepteur d'entamer un combat avec , quoiqu'il ne risquait que de trouver des TU 95 en face de lui .
    Les CFT sont surtout pour faire de longues distances en convoyage quand on ne peux pas toujours avoir de ravitailleur en vol disponible
    ce qui peut intéresser quelques forces aériennes mineures .
    Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour vendre ….. :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Image
    CFT pour F-16 hellène
    Il est bien chargé le bougre !
    vue prise au dessus de la Corée ! C'est dire que ça allonge les pattes :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un Falcon grec au-dessus de la Corée ?!? :shock:
    Il est allé drôlement loin, dis donc. Voilà pourquoi les derniers Falcon israéliens équipés de CFT font flipper tous ses gentils voisins…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ah, il m'a bien eu, le malhonnête ! :evil: :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ah, il m'a bien eu, le malhonnête !
    Et si je te disais que je suis le pilote de Raptor qui a abattu le plus de Rafales Nord coréens :lol: :lol: :lol:
    Oui je sais , ce n'est qu'un jeu…. mais j'en ai bavé…! ces Rafales , faut se les faire!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Vu de face, sa a de la gueule quan meme 8)
    On voit que l'aérodynamique est très soignée

    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En effet, j'arrive pas à la voir non plus…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Gosh !!! Salo***ie d'image internet, pour info, c'étai les réservoir conforme monté sur F-16 et vu de face :( :(
      Lien   Revenir ici   Citer
  • tu n'a que à nous en trouver une autre image :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer