Cinétic qui fait son Cinétic, y compris avec lui-même.
Si ce n'est pas une preuve d'objectivité !
¤ NicolasSur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
Que veux-tu, il n'y a pas de passe-droit avec moi! Je fais confiance, mais ça ne m'empêche pas de vérifier puis de confirmer.
Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
ciders
1 week, 5 days ago :
Je viens de voir ça. Ca craint…
jericho
1 week, 5 days ago :
Exact Ciders, les messages des 3 derniers mois (depuis le 16 novembre) ont été effacés…
ciders
1 week, 5 days ago :
D9, y'a un énorme souci sur la base de données. On a perdu plusieurs dizaines de bases aériennes et j'ai aussi l'impression que des messages disparaissent sur le forum !
d9pouces
1 month, 2 weeks ago :
Bonne année à toi également !
cachée dans les pins
1 month, 3 weeks ago :
Bonjour et Bonne Année 2021 à tous de ma part, toujours accompagnée de mon extraordinaire troupeau d'appareils volants, alors ce sont des voeux rugissant de courage et d'espoir
wastrick
2 months ago :
Merci à vous et Bonnes fêtes de fin d’année !
jericho
2 months, 1 week ago :
Merci D9pouces, joyeux Noël à toi et à tous les AMniennes et AMniens !
d9pouces
2 months, 1 week ago :
Joyeux Noël à tous !
jericho
2 months, 3 weeks ago :
Petite nouvelle tristounette : Chuck Yeager nous a quitté. Un grand merci à lui pour tout ce qu'il a apporté à l'aviation en général….
d9pouces
5 months, 3 weeks ago :
je pense que ça dépendra de chaque pays. Mais si tu veux être militaire, il faut sûrement viser un centre de recrutement !
novouik
5 months, 3 weeks ago :
Bonjour, je suis Novouik KIABIYA, je suis Ingénieur d'Exploitation de l'aviation civile. J'aimerai muter vers l'aviation militaire. Qu'est ce que je dois faire ? Cordialement !
d9pouces
6 months ago :
et j'ai mis du temps à comprendre le problème le lendemain.
d9pouces
6 months ago :
mais j'ai mis du temps à le faire car je n'étais pas chez moi
d9pouces
6 months ago :
en fait, la première fois panne a pu être résolue par un simple redémarrage
jericho
6 months, 1 week ago :
Ah, au fait : hier soir (après 22h) c'était à nouveau OK… Est-ce toi qui a bidouillé quelque chose ?
d9pouces
6 months, 1 week ago :
non, je ne pense pas. Je vais regarder ça !
jericho
6 months, 2 weeks ago :
Par contre, je ne sais pas si c'est une question d'âge, mais je n'arrive plus à entrer des fiches sur la base de données…