Trombinoscope
-
y'en a qu'un seul sur amn qui aura une photo de moi sérieux. Et elle est sur mon CV. (il est collector!)http://portail-aviation.blogspot.com, le blog de l'actualité aéronautique commentée et décryptée
-
Je préférais la casquette rose.
Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
En tous cas, c'est sympa d'avoir posté une photo de ta trombine car j'en connais quelques uns qui devraient prendre exemple sur toi
-
outlaw a écrit
En tous cas, c'est sympa d'avoir posté une photo de ta trombine car j'en connais quelques uns qui devraient prendre exemple sur toi
T'as peur de rien toi !Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
Z'y va comme il a même pô peur, l'Outlaw!PCmax a écrit
outlaw a écrit
T'as peur de rien toi !
Moi à sa place j'oserai pô m'la ramener!" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
outlaw a écrit
faut avoir du courage ! surtout me concernant… Ils attendent quoi les autres membres ? C'est pas le nouveau qui va montrer l'exemple non ?http://portail-aviation.blogspot.com, le blog de l'actualité aéronautique commentée et décryptée -
C'est pas le nouveau qui va montrer l'exemple non ?
Si si, c'est une tradition ici.Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
La famille Tandure au complet, chacun sur sa monture.
De gauche à droite Tandure, Hutch, Rixam et Mme Tandure.
Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet -
Belle brochette et avec ça, chacun son style.
Merci de partager.
Heu.. Huch, tu feras gaffe, je crois que t'as une agrafe plantée dans le pneu avant.Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
C'est une vraiment chouette photo, merci de la partager avec nous!
Notre fin limier garde l'oeil!PCmax a écrit
Heu.. Huch, tu feras gaffe, je crois que t'as une agrafe plantée dans le pneu avant.
Avoue que par déformation professionnelle tu contrôlais la profondeur des profils…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Jericho a écrit
C'est une vraiment chouette photo, merci de la partager avec nous!
Notre fin limier garde l'oeil!PCmax a écrit
Heu.. Huch, tu feras gaffe, je crois que t'as une agrafe plantée dans le pneu avant.
Avoue que par déformation professionnelle tu contrôlais la profondeur des profils…
Oh t'es mauvaise langue. Je l'ai jamais fait !
Je regardais plutôt la profondeur à laquelle était entrée la lame.Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
Rah des bikers ! Appelez la police !Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Merci mais y'a aucun soucis pour le pneu, il s'agit d'un morceau d'herbe.
A noter que c'est ma moto la plus jolieKentoc'h mervel eget bezañ saotret -
À chacun ses goûts.Hutch a écrit
A noter que c'est ma moto la plus jolie
C'est peut-être mon age qui fait ça, mais… elle est magnifique ta moto, Tandure!" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Tandure a écrit
La famille Tandure au complet, chacun sur sa monture.
De gauche à droite Tandure, Hutch, Rixam et Mme Tandure. (…)
Sympathique photo, merci de l'avoir partagée avec nous.¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .