Trombinoscope

  • Bonsoir,
    bon et bien à la demande général ….. :lol: ….. de Sandra, me voilà.
    Pièces jointes
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Wouaw… :shock:

    ben j'ai bien fait d'insister moi :mrgreen:




    Merci Aurélien Image
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sandra a écrit

    Wouaw… :shock:

    ben j'ai bien fait d'insister moi :mrgreen:

    Merci Aurélien

    Oui, je sais, ça fait toujours cet effet là le gilet jaune fluo :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • je me lance aussi :

    Image

    votre fidèle serviteur c'était lors de mon voyage à Paris le 29 mai 2010 ;) :D
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ben, enchanté de vous connaître les gars.

    Sandra, merci pour ta contribution. :D
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Rhôôô Tiger.. merci pour ta tof :D Enchantée de te voir ici mon chou Image


    PCmax a écrit

    Sandra, merci pour ta contribution

    Tu me connais, l'espoir de voir des beaux mecs en photo c'est pas mon truc mais bon .. faut savoir prendre sur soi parfois :mrgreen:


    :lol: :lol: désolée :mrgreen:



    En tout cas j'ai bien fait :oui: : 2 pour le prix d'un !
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sandra a écrit

    Rhôôô Tiger.. merci pour ta tof :D Enchantée de te voir ici mon chou Image

    hein :?: sandra tu serais pas amoureuse de moi par hasard :?: :mrgreen: :lol:

    moi aussi je suis enchanté de te connaître :biz: :biz:
    je l'étais déja depuis que t'es arrivée … :mrgreen: :mrgreen:
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon ok voici ma tronche… pour ceux qui me reconnaitrait, bah pas de bol.
    "A force d'aller au fond des choses, on y reste." Jean Cocteau.
    Pièces jointes
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ravi de te connaître Aérophile. Tu peux nous expliquer ton rôle dans la seconde stp ? :?

    Y'a quand même un truc qui me gêne sur la table. Badoit, Vittel, jus d'orange et plus rien. T'es puni ? :bonnet:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • PCmax a écrit

    Ravi de te connaître Aérophile. Tu peux nous expliquer ton rôle dans la seconde stp ? :?

    Y'a quand même un truc qui me gêne sur la table. Badoit, Vittel, jus d'orange et plus rien. T'es puni ? :bonnet:

    Mon rôle ??? Un mec qui se met à table… et quand au jus d'orange, il s'agissait en réalité d'un punch orange en apéro pour tout le monde, lors d'un genre de colloque tenu le dernier weekend d'août.
    Quand au gros qui tâche, il est arrivé deux minutes après que j'ai eu posé mon séant.

    :bieres: :bieres: :bieres:
    "A force d'aller au fond des choses, on y reste." Jean Cocteau.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Aerophile92 a écrit

    PCmax a écrit

    Ravi de te connaître Aérophile. Tu peux nous expliquer ton rôle dans la seconde stp ? :?

    Y'a quand même un truc qui me gêne sur la table. Badoit, Vittel, jus d'orange et plus rien. T'es puni ? :bonnet:

    Mon rôle ??? Un mec qui se met à table… et quand au jus d'orange, il s'agissait en réalité d'un punch orange en apéro pour tout le monde, lors d'un genre de colloque tenu le dernier weekend d'août.
    Quand au gros qui tâche, il est arrivé deux minutes après que j'ai eu posé mon séant.

    :bieres: :bieres: :bieres:

    ça s'rait-y point du rosé ? Un colloque , une accréditation , La Rochelle , fin Aout ? J'vois pas Martine et Ségolène ! Ah ! , Ciders , tu vas devoir agrandir le cagibi , vous allez etre a l'étroit , pour le prochain symposium des cryptos-communistes , y a une future adhésion en vue ! le gros qui tache , sa sent l'appel du pied , pour rougir , un poil plus , la carte de membre ! :bonnet:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Avant de torturer Maverick, je voudrais simplement rappeler le point suivant :

    2 - Les opinions politiques et religieuses personnelles n'ont pas leur place sur ce forum. La plus grande sévérité sera appliquée séance tenante aux membres faisant étalage de leurs convictions politiques ou religieuses.

    Plus grande sévérité, ça veut dire que j'ai le droit de recouvrir tes plaies de piment de Cayenne en poudre Maverick. :bonnet:

    De mon côté, l'expression crypto-communiste renvoie simplement à ce qui apparut jadis comme une hérésie à certains membres, à savoir mon intérêt marqué pour, je cite, les bouilloires volantes, les cages à poules, les tas de boulons soviétiques, j'en passe et des meilleures. Il va sans dire que le jour où vous saurez pour qui je vote ou pas n'est pas encore arrivé. Du reste, en ma qualité de fonctionnaire et de réserviste, je suis doublement tenu au devoir de réserve. ;)



    Remarquez, le piment de Cayenne c'est encore trop doux. Passons directement à ma décoction harissa-sauce pimentée-tabasco. :twisted:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    Avant de torturer Maverick, je voudrais simplement rappeler le point suivant :

    2 - Les opinions politiques et religieuses personnelles n'ont pas leur place sur ce forum. La plus grande sévérité sera appliquée séance tenante aux membres faisant étalage de leurs convictions politiques ou religieuses.
    donc , Aérophile92 , ne pourra pas confirmer ! c'est juste ! y a un réglement !

    Plus grande sévérité, ça veut dire que j'ai le droit de recouvrir tes plaies de piment de Cayenne en poudre Maverick. :bonnet:

    De mon côté, l'expression crypto-communiste renvoie simplement à ce qui apparut jadis comme une hérésie à certains membres, à savoir mon intérêt marqué pour, je cite, les bouilloires volantes, les cages à poules, les tas de boulons soviétiques, j'en passe et des meilleures. Il va sans dire que le jour où vous saurez pour qui je vote ou pas n'est pas encore arrivé. Du reste, en ma qualité de fonctionnaire et de réserviste, je suis doublement tenu au devoir de réserve. ;)



    Remarquez, le piment de Cayenne c'est encore trop doux. Passons directement à ma décoction harissa-sauce pimentée-tabasco. :twisted:
    ahah ! on relève le débat !


    En l'occurence , je n'ai pas fait état de mes opinions politiques , moi que je sachasse , ni toi d'ailleurs , c'est vrai ! et puis , on sait tous qu'on peut aimer une production industrielle ou autre , ou certaines formes de culture , de tel pays , sans adhérer à sa politique ou vouloir y vivre ! :bieres:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je confirme pour ce qui est de recouvrir les plaies de piment de Cayenne en poudre. Et à défaut d'avoir un débat relevé, la cuisine l'est. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Je confirme pour ce qui est de recouvrir les plaies de piment de Cayenne en poudre. Et à défaut d'avoir un débat relevé, la cuisine l'est. :mrgreen:
    Donnes moi ton adresse, je vais t'envoyer du piment local :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer