Salutations

  • Z'êtes bien urbaine Miss Sandra !

    Pour la tof, vais voir si j'ai quelque chose de présentable…
    M'vla bombardé 1ere classe! Sandraaaaaaaaaaa Tournée générale !!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Welcome Tally ho :D
    Ce sera pour moi un planteur ou une caïpi stp !!!

    Tally ho a écrit

    Pour la tof, vais voir si j'ai quelque chose de présentable…
    Tu as intérêt car ici nous avons horreur des gens qui ne veulent pas mettre leur photo :mrgreen:


    Et pourquoi Tally Ho ?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • outlaw a écrit

    Welcome Tally ho :D
    Ce sera pour moi un planteur ou une caïpi stp !!!

    Tally ho a écrit

    Pour la tof, vais voir si j'ai quelque chose de présentable…
    Tu as intérêt car ici nous avons horreur des gens qui ne veulent pas mettre leur photo :mrgreen:


    Et pourquoi Tally Ho ?

    Merci !

    Tally Ho était la devise du 609 squadron mais aussi le signal d'attaque de biens des pilotes de la RAF. Notons que sa version française est utilisée par des oncles de membres de ce forum chassant le chevreuil…
    M'vla bombardé 1ere classe! Sandraaaaaaaaaaa Tournée générale !!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tally ho a écrit

    outlaw a écrit

    Welcome Tally ho :D
    Ce sera pour moi un planteur ou une caïpi stp !!!

    Tally ho a écrit

    Pour la tof, vais voir si j'ai quelque chose de présentable…
    Tu as intérêt car ici nous avons horreur des gens qui ne veulent pas mettre leur photo :mrgreen:


    Et pourquoi Tally Ho ?

    Merci !

    Tally Ho était la devise du 609 squadron mais aussi le signal d'attaque de biens des pilotes de la RAF. Notons que sa version française est utilisée par des oncles de membres de ce forum chassant le chevreuil…
    Et c'est aussi un mot que les pilotes de chasse connaissent très très bien lors des missions de combat ;)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • outlaw a écrit

    Tu as intérêt car ici nous avons horreur des gens qui ne veulent pas mettre leur photo :mrgreen:

    :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    outlaw a écrit

    Tu as intérêt car ici nous avons horreur des gens qui ne veulent pas mettre leur photo :mrgreen:

    :mrgreen:

    Non mais carrément quoi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

    Y'en a qui n'ont peur de rien ici :lol:
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • bon alors moi je suis pas la serveuse du bar de l'escadrille, je suis la plongeuse.

    tu as du vocabulaire damoiseau, alors bienvenu chez nous Holly Tas.

    quoi, c'est Noël non? :bonnet:
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • cachée dans les pins a écrit

    bon alors moi je suis pas la serveuse du bar de l'escadrille, je suis la plongeuse.

    tu as du vocabulaire damoiseau, alors bienvenu chez nous Holly Tas.

    quoi, c'est Noël non? :bonnet:


    Merci m'dame !

    Holly Tas… Tant que l'on en vient pas à dire : "Tiens ! V'la l'Holly tas !", ça peut aller.
    M'vla bombardé 1ere classe! Sandraaaaaaaaaaa Tournée générale !!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tally ho a écrit

    Tally Ho était la devise du 609 squadron mais aussi le signal d'attaque de biens des pilotes de la RAF. Notons que sa version française est utilisée par des oncles de membres de ce forum chassant le chevreuil…

    Pour info, Tally Ho est un dérivé du "vieux françois" : Taïaut !
    (D'après le dictionnaire éthymologique: "cri adressé aux chiens pour les arrêter et leur faire rebrousser chemin quand ils ont perdu la voie, et pour les rallier aux chiens qui suivent l'animal lancé " d'où la référence aux chasseurs…)
    Finalement tu ne serais pas un certain François le français ??? !!! :bonnet:
    encore bienvenue parmi nous !
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • bienvenue et bon vol parmi nous TALLY HO. :)
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tally ho a écrit

    En recherchant des infos sur l'aviation, je suis tombé sur ce forum qui me semble fort sympathique.

    Me voici donc.

    Baigné dès mon plus jeune âge dans le monde aéronautique avec un papa dans l'armée de l'air, j'ai été gagné par la passion de ce qui a deux ailes, voire plus et un gros moteur, voire plusieurs… Mes connaissances sont assez généralistes mais je sens qu'à fréquenter ces lieux, je vais très certainement approfondir les dites connaissances.

    Je conclurai cette présentation par un traditionnel "La Chasse bordel !" que mon père déclame encore et que mon fils âgé de 10 ans déclame lui aussi depuis 3 ans sur les meetings…


    Bienvenue à bord :salut:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ouais, bienvenue à bord !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • On n'avait pas un buffet spécial pour fêter les nouveaux arrivants ? Non ? Zut.

    Bon ben bienvenue quand même. ^^
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    On n'avait pas un buffet spécial pour fêter les nouveaux arrivants ? Non ?

    Si, si.. les nouveaux qui postent pas leur tof au trombi ont droit à ça Image

    Bon app' :mrgreen:
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue ! :D
    " Dans un combat ce n'est pas la taille du chien qui compte mais la valeur du combat que le chien porte en lui . " Pierre Clostermann"Il vaut mieux être au sol et regretter de ne pas être en l'air que d’être un l'air et regretter de ne pas être au sol " " Dés lors que vous aurez gouté au vol , vous marcherez les yeux à jamais tournés vers le ciel car c'est la que vous êtes allé et c'est la que vous désirerez ardemment retourner " Léonard De Vinci
      Lien   Revenir ici   Citer