salut

  • Voila je viens de decouvrir ce forum suite à une recherche sur les avions a ailes en tandem… C'est fou ce qu'on peut trouver à force de sauter de liens en liens tel tarzan de lianes en lianes.

    J'ai lu l'excellent dossier sur le a12/sr71 et je me suis dis que j'allais en profiter pour m'inscrire.

    J'ai 44 ans. je vis dans le nord de la france et j'ai toujours eu une passion pour l'aviation de la seconde guerre mondiale et les black birds.

    a bientot
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci, et bienvenue à toi ! :D
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Content qu'une liane t'ait mené jusqu'ici!

    Bienvenue parmis nous Tarzhandariel… euh… désolé :oops: … Arkhandariel! :bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue parmi nous arkhandariel et bon vol sur le forum.
    "Vous êtes marié, comme moi ; vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses" Leodagan Kaamelott.MiG-21 1 : "Vite ! Furtivité Plasma !"MiG-21 2 : "Ah ! Il ne nous retrouvera pas!"MiG-21 1 : "Oh non! Fatalité! Le mien tombe en panne!" MiG-21 2 : "Zut !"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • 'tain, tu reviens de loin toi ! Quand j'ai vu ton pseudo, j'ai cru un robot et j'ai failli te… couper la liane et te mettre à la corbeille ! :mrgreen:


    Bon, ben, doublement content donc de te recevoir chez nous. ;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un Chti du nord?
    Bienvenue quand même!
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • bienvenu à toi

    JFF
      Lien   Revenir ici   Citer
  • bienvenue à toi Tarzan, on espere tous que tu trouves ta Jane par ici ;) y'en a bien une, mais faut l'apprivoiser.
    http://portail-aviation.blogspot.com, le blog de l'actualité aéronautique commentée et décryptée
      Lien   Revenir ici   Citer
  • bubzy a écrit

    bienvenue à toi Tarzan, on espere tous que tu trouves ta Jane par ici ;) y'en a bien une, mais faut l'apprivoiser.

    Ici c'est plutôt le Janes que Jane… :arrow:


    Bon vol avec nous arkhandariel !
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
      Lien   Revenir ici   Citer
  • me sens plus Chita que Jane, même si c'est mieux pour les lianes.

    bienvenu Arkhandariel.

    alors comme ça tu es d"Ariel, Arkhan? :costaud:

    OUAIISSS, bon… hoo lala, faites pas cette tête…
    en plus je sais même pas ce que c'est les black birds alors j'ai pas grand chose à dire de percutant non plus
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • cachée dans les pins a écrit

    … en plus je sais même pas ce que c'est les black birds alors j'ai pas grand chose à dire de percutant non plus
    Ben il y a, dans le désordre, le merle, la corneille, les corbeaux, le crave, le chocard, le choucas à la rigueur, plus encore quelques autres qui ne me viennent pas en tête imédiatement… :bonnet:


    Pis si ça te suffit pas, va chercher bonheur sur ton site préféré! :D
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue à bord Arkhandariel ! :tomcat:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • merci à vous

    Pour ce qui est de mon pseudo… C'est tout simplement celui que j'utilise sur la plupart des forum que je frequente. Qu'est ce qu'il a de si etrange ???

    Gasp !!! Horreur !!! je ne suis pas ch'ti… Je vis en flandres maritimes pas dans les corons :evil:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oups!
    C'est comme dire que Nantes est en Bretagne quoi :mrgreen:
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • je suis chtimi mais je ne vis pas a Lens ni dans les corons,

    bienvenu a toi
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
      Lien   Revenir ici   Citer