Rafighter

  • Une des rares bonnes photos du T50. Monsieur a bon goût :)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Rafighter a écrit

    Bonjour à toutes et à tous,

    Nouveau forum, nouvelle vie? Non, je reste celui que je suis et que vous connaissez.

    Sénat, Assemblée Nationale, Cour des Comptes, et constructeurs de matériels militaires sont mes sources favorites, en France, comme avec leur équivalent étranger.

    Raf


    Ca me fait très plaisir de te voir à nouveau sur le nouveau AMN, tu es mon meilleur contradicteur :lol: .

    Bon vol avec nous ;) .

    ++
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci à vous!

    Ah, l'Avro Bison, ça c'était un avion au faciès pas facile, mais il faut savoir aller au delà des l'apparences.

    J'ai remisé le Su-37 Terminator au garage pour passer sur T-50 Pak-Fa.

    Ce sera avec joie que je resterais à l'occasion ton meilleur contradicteur, sans oublier toutes les fois où nos sommes d'accord l'un avec l'autre. Image

    Piaf: Le billet a été tellement dévalué que j'ai dû par inadvertance allumer le feu de la cheminée avec, c'est ballot, et ce n'est pas bon signe.
    Si vis pacem parabellum! Si cette phrase veut dire qu'il faut préparer la guerre afin d'avoir la paix, elle ne signifie pas pour autant qu'il faille la faire, la guerre, surtout en mettant la paix en danger.Rafighter
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Rafighter a écrit

    Ce sera avec joie que je resterais à l'occasion ton meilleur contradicteur, sans oublier toutes les fois où nos sommes d'accord l'un avec l'autre.

    Image
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je vais donc rester le seul avec un avion antérieur à 1945 ? Encore ostracisé. :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tu n'es pas seul, Cidou, regarde donc l'avatar de Sastrou.
    Si vis pacem parabellum! Si cette phrase veut dire qu'il faut préparer la guerre afin d'avoir la paix, elle ne signifie pas pour autant qu'il faille la faire, la guerre, surtout en mettant la paix en danger.Rafighter
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je voulais dire, avec un avion antérieur à 1945 en vol. Ceci étant dit, le MiG-21 cambodgien que j'avais initialement choisi ne vole plus non plus lui. :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Rafighter a écrit

    Tu n'es pas seul, Cidou, regarde donc l'avatar de Sastrou.

    En parlant de mon avatar quelqu'un saurait me dire quel type d'avion est dessus ????
    (je précise ce n'est pas une devinette car je ne connais pas la réponse :S )
    « Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. »Philippe Leclerc de Hauteclocque"your number two is just decolling" Sastrou
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tu as l'image en plus grand format ? Qu'on puisse voir plus en détail le fuselage et les cocardes ?
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • le mieux que j'ai c'est ça désolé :( ….
    « Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. »Philippe Leclerc de Hauteclocque"your number two is just decolling" Sastrou
    Pièces jointes
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par sastrou le 11 avril 2010 16:41
  • Ca pourrait être des cocardes belges. On dirait qu'il y a une immatriculation sur le fuselage. Mais je ne vois pas grand chose.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ou un russe?
    Si vis pacem parabellum! Si cette phrase veut dire qu'il faut préparer la guerre afin d'avoir la paix, elle ne signifie pas pour autant qu'il faille la faire, la guerre, surtout en mettant la paix en danger.Rafighter
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'ai rajouté une deuxieme photo trouvé pendant que je cherchais la cocarde.
    Apparemment ça serait un avion US
    http://richard.ferriere.free.fr/camouflage/cocarde_us/cocardes_USAAF.html
    « Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. »Philippe Leclerc de Hauteclocque"your number two is just decolling" Sastrou
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Curtiss JN-4.
    Si vis pacem parabellum! Si cette phrase veut dire qu'il faut préparer la guerre afin d'avoir la paix, elle ne signifie pas pour autant qu'il faille la faire, la guerre, surtout en mettant la paix en danger.Rafighter
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Respect …. et merci !! Image
    « Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. »Philippe Leclerc de Hauteclocque"your number two is just decolling" Sastrou
      Lien   Revenir ici   Citer