presentation

  • bonjour a tous je suis nouveau grace a Evion avec le quel je suis amie je vous prometerai pas tous les jours des photo mes quel que une vue que je suis pas loin de la bases 105
    :tomcat:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je te souhaite la bienvenue parmi nous, Mirage 2002 ! :salut:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue sur le forum !
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue sur le forum
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Welcome Mirage2002 !
    Et j'espère te voir en bord de piste ;-)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue ! :)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue Mirage2002 :)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mirage2002 a écrit

    bonjour a tous je suis nouveau grace a Evion avec le quel je suis amie je vous prometerai pas tous les jours des photo mes quel que une vue que je suis pas loin de la bases 105
    :tomcat:

    Bienvenue parmi nous :salut: :bieres:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sois le bienvenu Mirage2000 ! :bieres:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Joyeux anniversaire Mirage 2002 ! :bieres: *

    * : Cela n'oblige en aucun cas la consommation d'alcool, perso ce matin je trinque avec un verre de thé froid… :hehe:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer