présentation little boy

  • Bon anniversaire LB ! :bieres:
    :biz:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Happy Birthday, Little Boy ! :D
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon anniversaire, Little Boy ! ;)
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Joyeux anniversaire LB ! :bieres:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Joyeux anniversaire à toi ! Il me semblait bien qu'on avait quelque chose en commun :D
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • "happy beurzday" to you little ImageImageImageImage , la prochaine fois je t'enverrais des fleurs :)
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Rhôô..


    JOYEUX ANNIVERSAIRE Little Boy Image


    Image
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Joyeux anniversaire LB
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • avec un peu de retard (même sur le mien)

    merci à tous d'y avoir pensé, c'est gentil! :D

    la prochaine fois je t'enverrais des fleurs
    ah bon, bah la prochaine fois je t'envois une bière! :mrgreen: ;)
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • little boy a écrit

    ah bon, bah la prochaine fois je t'envois une bière! :mrgreen: ;)

    ok ça marche :lol:

    heu , tu ne m'enverras pas un bière trop forte hein ? histoire que je ne me casse pas la figure en morceau pendant la route du retour :mrgreen:
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Avec un peu de retard, joyeux anniversaire LB
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • happy birthday Little Boy :biz: , même en retard.

    souvent je me dis que mon spot à moi est pas mal mais qu'il y manque ton appareil photo et tes connaissances, pour m'expliquer ce que je vois et le relater ici.

    je suis donc une fidèle lectrice des nouvelles de la base 105 pour lesquelles je te dis merci

    et pour les nuages aussi, et le reste :)

    cdlp, fille de plâtrier
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • avec plus de retard que vous deux, merci c'est gentil. :D

    souvent je me dis que mon spot à moi est pas mal mais qu'il y manque ton appareil photo et tes connaissances, pour m'expliquer ce que je vois et le relater ici.
    je suis donc une fidèle lectrice des nouvelles de la base 105 pour lesquelles je te dis merci

    merci beaucoup CDLP. :D
    tu sais sur le premier forum, ce topic n'était que sous forme littéraire sans photos ni rien.
    j'avais bien quelques histoires à raconter, mais après je ne faisais rien de plus
    que toi.
    commenter un virage de transall est à la portée de tout le monde. :roll:

    après c'est à nous d'imaginer le truc et d'apprécier…
    comme on dit: "ferme les yeux et le monde devient celui que tu veux". :merlin: :tomcat:

    cdlp, fille de plâtrier

    ;)
    noble métier :geek: en voie de dispariton, malheureusement! :(
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • little boy a écrit

    cdlp, fille de plâtrier
    noble métier :geek: en voie de dispariton, malheureusement! :(

    Oooohhh, pas tout à fait quand même ! Sandra les fait bosser de temps en temps. :bonnet:


    Oui je sais, les kinés et les chirurgiens aussi. :biz:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • PCmax a écrit

    Oooohhh, pas tout à fait quand même ! Sandra les fait bosser de temps en temps. :bonnet:


    Oui je sais, les kinés et les chirurgiens aussi. :biz:

    :lol: ouep, d'ailleurs j'ai tellement aimé me faire plâtrer que je vais y retourner bientôt..

    Quelle coïncidence quand même que ce soit dans un hôpital militaire où les pilotes viennent passer leurs examens médicaux :bonnet:
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer