un excellent anniversaire à toi PC Max,
je t'offre virtuellement le rare et très beau hélicoptère bleu de ton ancienne maison, et aussi 3 petits chevreuils qui gambadent ici.
Présentation de PCmax.
-
moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
-
Et Hop , une de plus ; toujours çà de pris ! attention , pour ce weekend , vu ce qu'ils promettent dans ton fief au niveau météo , t'as plus qu'à tendre le verre de jaune , le reste se fera tout seul !Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
-
Joyeux Anniversaire !Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
un bon anniversaire PCMAX!les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
-
Merci à vous !
J'offre donc mon verre aux gouttes de pluie, attendant qu'un de ces trois chevreuils entre dans ma ligne de mire, protégé par le bruyant brassage d'un écureuil azur.
Quelle image !
Portez vous bien…moi…ça va !!!Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
A la bourre, mais avec sincérité :
Bon anniv' amigo.¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Bon anniversaire PCmax. À ta santé! … juste avant d'aller dormir." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Joyeux anniversaire PCMax !Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Une pensée pour toi PC MAX.
Un joyeux anniversaire!les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
Bon anniversaire à not' bon Roi , Messire George !Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
-
Joyeuz'anniversaire PCmax !" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Joyeux anniversaire !Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Un bon anniversaire à toi PC Max, des gros bizoux.
Comme c'est l'occase, je t'offre des M-346 volant à plusieurs dans le grand ciel.
Et cadeau-bonus, le sanglier dont j'ai balayé le regard avec ma pile électrique cette nuit, avant de rentrer dare-daremoi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer -
Une pensée pour ton anniversaire pcmax.les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
-
Joyeux anniversaire à toi, PC Max !Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .