Présentation de masterwings29
-
Bon anniv' ! Et tout pareil, en espérant te revoir prochainement !Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
avec un peu de retard bon anniversaire MASTERWING29!les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
-
Joyeux anniversaire masterwings29"Vous êtes marié, comme moi ; vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses" Leodagan Kaamelott.MiG-21 1 : "Vite ! Furtivité Plasma !"MiG-21 2 : "Ah ! Il ne nous retrouvera pas!"MiG-21 1 : "Oh non! Fatalité! Le mien tombe en panne!" MiG-21 2 : "Zut !"
-
Oulala, je suis en retard…très en retard ^^
Excusez mon absence très longue (mon dernier post remonte à plusieurs mois) mais j'ai été très pris par les études dans un premier temps et par mon déménagement dans un second temps…
Merci à tous ceux qui m'ont souhaité mon anniversaire et je vais essayer de revenir progressivement sur le forum mais je suis toujours très occupé en ce moment (le bac à la fin de l'année )
Encore excusez moi pour cette longue absence inexpliquée (excusez également mes deux compatriotes mais ils ont les mêmes restrictions de temps libre que moi)http://img10.hostingpics.net/pics/436678rafale10.jpgEt on se demande pourquoi le Brésil hésite…"Le Rafale volera bien…parce qu'il est beau." Marcel DASSAULT -
Et après on se moque des Suisses !Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Vous n'oseriez pas… ou bien?Clansman a écrit
Et après on se moque des Suisses !
Content de te revoir parmis nous, Masterwings29!" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Franchement , je pensais que tu étais parti en Inde , attendre les 1ers atterrissages !
Ici , rien de neuf ! Clan's s'est mis au fromage Suisse ; quand a ces derniers , nous ont rien achetés …
Bon retour dans le forum , plein de petits spameurs tout mignons !Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php -
Clan's s'est mis au fromage Suisse
Comment ça je m'y suis mis ? Ca fait longtemps que je suis fan de fondue !Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Clansman a écrit
Clan's s'est mis au fromage Suisse
Comment ça je m'y suis mis ? Ca fait longtemps que je suis fan de fondue !
Pas la savoyarde, j'espère!
Une fois, faudrait que je te fasse goûter la raclette… mhhhhh!" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Hum, j'aime aussi la raclette. La fondue savoyarde, c'est plutôt Garfield, mais faut tout nettoyer après.Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
En espèrant que tu passeras bientôt nous donner de tes nouvelles, je te souhaite un joyeux anniversaire!" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Et alors ce bac ?
En tous les cas bon anniversaire Masterwings du Finistère"Pro patria et humanitate" -
Quoi quoi ?! Y'a un aniv ?
Bon be,, bon anniversaire à toi Materwings29…Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
Ne l'arrose pas trop quand même ! ….maintenant ,euh….dans le Finistère Allez , sans rancune , un très bon anniversaire à toi , Masterwings29 !Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
-
bon naniversaire Masterwings29
j'espère que tu mènes une vraie vie de d'jeuns, dehors au grand air..
à t'encanailler avec des filles et des potes, loin d'un ordinateur.moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .