Présentation de masterwings29

  • bienvenue parmi nous et bon vol sur le forum MASTERWINGS. :)
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'ai l'honneur de vous annoncer que non content d'avoir ramené furywolf29 sur ce forum, je viens de réitérer mon acte d'enrôlage avec un nouvel arrivant nommé pilot22 (bon c'est pas un finistérien mais c'est tout de même un breton :mrgreen: )…
    http://img10.hostingpics.net/pics/436678rafale10.jpgEt on se demande pourquoi le Brésil hésite…"Le Rafale volera bien…parce qu'il est beau." Marcel DASSAULT
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je m'en suis douté, vu le 22… :bonnet:


    Bon les bretons, si vous venez le 27 à Saumur, on vous paye un verre pour vous récompenser ! :D
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Niko a écrit

    Je m'en suis douté, vu le 22… :bonnet:


    Bon les bretons, si vous venez le 27 à Saumur, on vous paye un verre pour vous récompenser ! :D
    Bonne idée ! Même que ce sont les hommes en vert qui paient ! :bonnet:
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Dommage pour Nico2 ! :bonnet:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • L'alcool n'est pas interdit aux mineurs? ^^
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je n'ai pas précisé ce que je mettais dans le verre mon cher Hutch ! :lol:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tournée générale de boisson gazeuse arômatisée au Cola ! :bourre:
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • … ou du lait-fraise!!!

    Parait que c'est très bon pour faire de grands enfants balaises… :costaud:


    :arrow: :bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Réparation d'un manquement de notre part :bonnet: "Il était une fois trois bretons…"
    http://img10.hostingpics.net/pics/436678rafale10.jpgEt on se demande pourquoi le Brésil hésite…"Le Rafale volera bien…parce qu'il est beau." Marcel DASSAULT
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon anniversaire Masterwings :bieres:
    Y se font rares nos bretons en ce moment , non? :roll:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon anniversaire masterwings29
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Joyeux anniversaire Masterwings!
    Et tous mes meilleurs voeux pour cette dernière ligne droite avant les 18!!! :tomcat:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon anniversaire !
    " Tant qu'y d'la poire, ya d'l'espoir "Vieux proverbe BelgeAncien d'AM.net, inscription 2005.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon anniv' :bieres:


    En espérant revoir tes posts prochainement. ;)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer