Présentation d'Aérophile92

  • welcome on board :salut:
    Le 92 c'est pour le département ? :recon:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue parmi nous Aérophile92 :D

    Je vais pas te harceler pour avoir une tof au trombi sinon ça va vraiment te donner l'impression d'être sur Meetic mais bon, tu peux le faire de toi-même, je t'en voudrais pas :mrgreen:

    MAVERICKdu13 a écrit

    Attends que la tenancière du bar arrive !…Ohééééééééééé! Sandra y a une perche à prendre

    Hein ? Ya la perche de Cidou à prendre ? Hum.. Cidouuuu..viens par ici, on va causer un peu tous les deux… :bonnet:
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • foxkilo02 a écrit

    welcome on board :salut:
    Le 92 c'est pour le département ? :recon:
    Non, l'âge !

    (je sens que Sandra sera tout de suite moins intéressée par la photo :p )
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Alors oui le 92 c'est pour le département… et quand à la photo, il la faut comment avec ou sans la bistouquette prenant l'air ???
    "A force d'aller au fond des choses, on y reste." Jean Cocteau.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Aerophile92 a écrit

    Alors oui le 92 c'est pour le département… et quand à la photo, il la faut comment avec ou sans la bistouquette prenant l'air ???
    Houlala, dérapage en vue, avertissement, bannissement et tout le tin-touin.
    Houlala, y vont pas être content les petits bonshommes vert, oh non, y vont pas être contents
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tandure a écrit

    Aerophile92 a écrit

    Alors oui le 92 c'est pour le département… et quand à la photo, il la faut comment avec ou sans la bistouquette prenant l'air ???
    Houlala, dérapage en vue, avertissement, bannissement et tout le tin-touin.
    Houlala, y vont pas être content les petits bonshommes vert, oh non, y vont pas être contents

    Bah je sais pas Sandra parlait de Meetic, un site sur lequel je crois on voit les bistouquettes des mâles en rut ??? Alors bon bah pour rester dans le ton, je me suis dit que… mais bon s'il le faut je rentre la manche à air.

    :D :D :D
    "A force d'aller au fond des choses, on y reste." Jean Cocteau.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Aerophile92 a écrit

    Bah je sais pas Sandra parlait de Meetic, un site sur lequel je crois on voit les bistouquettes des mâles en rut ??? Alors bon bah pour rester dans le ton, je me suis dit que… mais bon s'il le faut je rentre la manche à air.
    :D :D :D
    Hou la la … J'ai l'impression que Maverick va avoir de la concurrence :lol:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • foxkilo02 a écrit

    Aerophile92 a écrit

    Bah je sais pas Sandra parlait de Meetic, un site sur lequel je crois on voit les bistouquettes des mâles en rut ??? Alors bon bah pour rester dans le ton, je me suis dit que… mais bon s'il le faut je rentre la manche à air.
    :D :D :D
    Hou la la … J'ai l'impression que Maverick va avoir de la concurrence :lol:

    Eyh!! J'ai jamais parlé " d'attributs " , dans aucun posts , quand à Sandra , je ne crois pas avoir été dans le discourtois , ni donné à penser quoique que ce soit qui pourrait s'apparenter à des propos graveleux et préter à son encontre , des intentions qui ne sont pas miennes ! :non:

    Bon , vrai , je suis dans le topic des PERLES D'AMN , pour MeetingAffinity, mais juste pour le plaisir d'un bon mot !

    Je ne me sens pas du tout en concurrence , face à des gens auprès desquels je ne m'identifie pas du tout , et qui n'utilise pas le meme code de langage que moi !

    Peut-etre n'ais-je pas compris le sens de ton posts , foxkilo02 , dans ce cas , excuse moi , ou explique m'en le sens , car les confusions de genres , me hérissent le poil ! :oops:

    Voila , sans rancune de ma part , et sans idée de polémique , juste une mise au point que j'ai pensé utile et nécéssaire ! :bieres:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Aerophile92 a écrit

    Meetic un site sur lequel je crois on voit les bistouquettes des mâles en rut :D

    Naannn.. ? :shock:

    Leur succès ne m'étonne plus du coup :lol:
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • MAVERICKdu13 a écrit

    foxkilo02 a écrit

    Aerophile92 a écrit

    Bah je sais pas Sandra parlait de Meetic, un site sur lequel je crois on voit les bistouquettes des mâles en rut ??? Alors bon bah pour rester dans le ton, je me suis dit que… mais bon s'il le faut je rentre la manche à air.
    :D :D :D
    Hou la la … J'ai l'impression que Maverick va avoir de la concurrence :lol:

    Eyh!! J'ai jamais parlé " d'attributs " , dans aucun posts , quand à Sandra , je ne crois pas avoir été dans le discourtois , ni donné à penser quoique que ce soit qui pourrait s'apparenter à des propos graveleux et préter à son encontre , des intentions qui ne sont pas miennes ! :non:

    Bon , vrai , je suis dans le topic des PERLES D'AMN , pour MeetingAffinity, mais juste pour le plaisir d'un bon mot !

    Je ne me sens pas du tout en concurrence , face à des gens auprès desquels je ne m'identifie pas du tout , et qui n'utilise pas le meme code de langage que moi !

    Peut-etre n'ais-je pas compris le sens de ton posts , foxkilo02 , dans ce cas , excuse moi , ou explique m'en le sens , car les confusions de genres , me hérissent le poil ! :oops:

    Voila , sans rancune de ma part , et sans idée de polémique , juste une mise au point que j'ai pensé utile et nécéssaire ! :bieres:


    Ne t'inquiètes pas l'ami Maverick, tu es très apprécié ici et jamais nous n'avons décelé dans tes propos autre chose qu'une sincère bonne humeur et dans tes célèbres et joyeuses envolées littéraires, autre chose que de la sagesse. ;)

    Quant à exposer ici une bistouquette, il n'en est bien sûr pas question. Désolé Sandra ! :bonnet:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ne t'inquiètes pas l'ami Maverick, tu es très apprécié ici et jamais nous n'avons décelé dans tes propos autre chose qu'une sincère bonne humeur et dans tes célèbres et joyeuses envolées littéraires, autre chose que de la sagesse. ;)

    Quant à exposer ici une bistouquette, il n'en est bien sûr pas question. Désolé Sandra ! :bonnet:

    Les envolées sont en rapport à notre passion , quand au littéraire , tu est mon maitre à lire , cher PCmax ! :bieres:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Toutes mes confuses Maverick si mon post t'a perturbé :oops: .
    Je faisais juste un rapprochement entre Aerophile92 et toi sur le fait de faire des jeux de mots et calembours a la volée.
    Bref oublie, mon post et buvons une ou plusieurs !!! binouzes à la gloire de tout ce qui vole :bieres:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • foxkilo02 a écrit

    Toutes mes confuses Maverick si mon post t'a perturbé :oops: .
    Je faisais juste un rapprochement entre Aerophile92 et toi sur le fait de faire des jeux de mots et calembours a la volée.
    Bref oublie, mon post et buvons une ou plusieurs !!! binouzes à la gloire de tout ce qui vole :bieres:


    No problem , ok ! n'en parlons plus , et ola! Sandra ! , 2 bières qui marchent , 2 ! Allez , santé , Foxkilo02 ! :bieres: à tout ce qui vole ! y compris ceux qui sont en cellules , gardés par la conductrice du panier à salade (niçoise ) ! :bonnet:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tandure a écrit

    Aerophile92 a écrit

    Alors oui le 92 c'est pour le département… et quand à la photo, il la faut comment avec ou sans la bistouquette prenant l'air ???
    Houlala, dérapage en vue, avertissement, bannissement et tout le tin-touin.
    Houlala, y vont pas être content les petits bonshommes vert, oh non, y vont pas être contents


    Pourquoi y a un bagne sur Mars ? toute manière y reste Outlaw ! a savoir si y vont pas réouvrir Cayenne ? :bonnet:

    Mon edit n'a point marché ! Réparé !
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Aerophile92 a écrit

    quand à la photo, il la faut comment avec ou sans la bistouquette prenant l'air ???

    Ah oui quand même. Je pensais pas que ça voulait dire ça, aérophile. Tu n'as pas honte ?












    :mrgreen: Bon blague à part, n'oublions pas que nous sommes un espace public. Donc en dehors du bar de l'escadrille, évitons le graveleux. ;)
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer