Présentation d'Aérophile92

  • La trentaine assumée, fou furieux d'aviation militaire, un tantinet insolent, et passionnément vulgarisateur de la connaissance aéronautique : voici comment me définir en quelques mots.

    C'est marrant mais cette technique fait très "site de rencontre"…

    Pour le reste n'hésitez pas à venir me demander je ne mords (presque) jamais.

    :D :D :D
    "A force d'aller au fond des choses, on y reste." Jean Cocteau.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue à toi Aerophile92 :)
    " Tant qu'y d'la poire, ya d'l'espoir "Vieux proverbe BelgeAncien d'AM.net, inscription 2005.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue à bord ! :)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci à vous deux.
    "A force d'aller au fond des choses, on y reste." Jean Cocteau.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue !

    Question b^ete : comment es-tu arrivé ici ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    Bienvenue !

    Question b^ete : comment es-tu arrivé ici ?

    Par hasard…
    "A force d'aller au fond des choses, on y reste." Jean Cocteau.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue à bord, Aérophile, je note que tu aimes bien le He-219 ? :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Salut à toi, Aérophile! A en juger par tes premiers posts, je te lirai avec plaisir!
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue sur AMN et bon vol
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Aerophile92 a écrit

    La trentaine assumée, fou furieux d'aviation militaire, un tantinet insolent, et passionnément vulgarisateur de la connaissance aéronautique…

    Arrête Ciders, on t'a reconnu ! :mrgreen:

    Sinon, bienvenue à toi Aérophile92, au plaisir de te lire. ;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Aux dernières nouvelles, les seules choses qui dépassaient la trentaine chez moi, c'étaient mes cheveux, le reste de mon système capillaire, ma pointure de chaussures et diverses autres choses dont je vous épargnerais le détail. :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tes cheveux dépassent la trentaine ? Il est temps de passer chez le coiffeur. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'avais tendu plusieurs perches, tu es le premier à tenter ta chance. Même si je pensais que tu ne prendrais pas cette perche-là. Je suis horriblement déçu. :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    Aux dernières nouvelles, les seules choses qui dépassaient la trentaine chez moi, c'étaient mes cheveux, le reste de mon système capillaire, ma pointure de chaussures et diverses autres choses dont je vous épargnerais le détail. :mrgreen:

    Clansman a écrit

    Tes cheveux dépassent la trentaine ? Il est temps de passer chez le coiffeur. :mrgreen:

    ciders a écrit

    J'avais tendu plusieurs perches, tu es le premier à tenter ta chance. Même si je pensais que tu ne prendrais pas cette perche-là. Je suis horriblement déçu. :mrgreen:

    Attends que la tenancière du bar arrive !…Ohééééééééééé! Sandra y a une perche à prendre !.. :lol:


    En attendant , Aérophile92 , sois le bienvenu dans la tribu des sans foi ni loi , et que le vent te porte ! 8-)
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci à vous tous !!!
    "A force d'aller au fond des choses, on y reste." Jean Cocteau.
      Lien   Revenir ici   Citer