[quote][b][url=/v3/forum/pr%C3%A9sentations-19/topic/pr%C3%A9sentation-da%C3%A9rophile92-1302/?post=56138#post-56138]pcmax[/url] a dit le 02/09/2010 à 08:29 :[/b] [quote="MAVERICKdu13"][quote="foxkilo02"][quote="Aerophile92"]Bah je sais pas Sandra parlait de Meetic, un site sur lequel je crois on voit les bistouquettes des mâles en rut ??? Alors bon bah pour rester dans le ton, je me suis dit que... mais bon s'il le faut je rentre la manche à air. :D :D :D[/quote] Hou la la ... J'ai l'impression que Maverick va avoir de la concurrence :lol:[/quote] Eyh!! J'ai jamais parlé " d'attributs " , dans aucun posts , quand à Sandra , je ne crois pas avoir été dans le discourtois , ni donné à penser quoique que ce soit qui pourrait s'apparenter à des propos graveleux et préter à son encontre , des intentions qui ne sont pas miennes ! :non: Bon , vrai , je suis dans le topic des [i] PERLES D'AMN[/i] , pour [i] MeetingAffinity[/i], mais juste pour le plaisir d'un bon mot ! Je ne me sens pas du tout en concurrence , face à des gens auprès desquels je ne m'identifie pas du tout , et qui n'utilise pas le meme code de langage que moi ! Peut-etre n'ais-je pas compris le sens de ton posts , foxkilo02 , dans ce cas , excuse moi , ou explique m'en le sens , car les confusions de genres , me hérissent le poil ! :oops: Voila , sans rancune de ma part , et sans idée de polémique , juste une mise au point que j'ai pensé utile et nécéssaire ! :bieres:[/quote] Ne t'inquiètes pas l'ami Maverick, tu es très apprécié ici et jamais nous n'avons décelé dans tes propos autre chose qu'une sincère bonne humeur et dans tes célèbres et joyeuses envolées littéraires, autre chose que de la sagesse. ;) Quant à exposer ici une bistouquette, il n'en est bien sûr pas question. Désolé Sandra ! :bonnet:[/quote]