Nanimo, reporting in!

  • Nanimo, où que tu soies sache que…c'est ton anniversaire et tu nous dois une bière ! :bieres:

    Bon anniv mec. ;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon anniv' ! :bieres:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • bon anniversaire nanimo! :bieres:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon anniversaire :bieres:
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Hey, merci les gens! (5 mois plus tard)

    Je n'ai plus eu trop l'occasion de passer. J'ai décroché un contrat de l'autre coté de l'atlantique dans le spatial. Mais je trimballe toujours mon T-shirt am.net ;)
    " Tant qu'y d'la poire, ya d'l'espoir "Vieux proverbe BelgeAncien d'AM.net, inscription 2005.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ben sympa de faire un p'tit coucou :salut: …et de porter haut les couleurs d'Am.net Outre Atlantique !!!
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Content d'avoir de tes nouvelles! :top: :bieres:




    Et si jamais… bonnes fêtes de fin d'année, bon hiver et au printemps prochain! :D
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tout pareil, merci d'être passé nous faire un p'tit coucou ! :D
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • salut à toi nanimo, sympa de toujours penser à nous! :D
    bonne continuation.

    Mais je trimballe toujours mon T-shirt am.net
    une petite photo s'impose… :roll:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • little boy a écrit

    une petite photo s'impose… :roll:


    Je vais essayer de faire ça ! Je vous laisserai le soin de reconnaitre l'endroit ;)
    " Tant qu'y d'la poire, ya d'l'espoir "Vieux proverbe BelgeAncien d'AM.net, inscription 2005.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Nanimo a écrit

    little boy a écrit

    une petite photo s'impose… :roll:


    Je vais essayer de faire ça ! Je vous laisserai le soin de reconnaitre l'endroit ;)

    Et qui nous dit que ce sera pas l'envers ! :interr:


    Huuum… bizzare ton truc Nanimo. :D
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon anniversaire Nanimo ! :D
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Joyeux anniversaire et tous mes meilleurs voeux Nanimo! :bieres:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • un bon anniversaire nanimo! :)
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Image

    Bon anniv ami d'outre flaque :) .

    Je te l'ai souhaité aussi sur FB, où tu es davantage présent ;) .
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer