Moi, The Winner, gardien de retraité, ma vie, mes sacrifices

  • Clansman a écrit

    Un fan de Dilbert ? 8-)

    j'adore cette série! 8-)
    dommage que le DVD ne se trouve qu'en anglais pour le moment. :roll:

    l'un de mes épisodes préféré fut celui où il retombe au moyen âge car les téléphone portable ne marchent plus. :lol:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je ne la connais qu'en BD. :S
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • la série fut diffusée sur canal + en 2000.
    elle n'est pas restée longtemps faute d'audience. :(

    mais la version papier est géniale également. 8-)
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je me pose tout de même une question.. est-ce The Winner qui loge chez PCMax, ou l'inverse ? :D Et viendra-t-il à Istres, au moins ?

    Disons que nous longeons ensemble ! A Istres ? Non The Winner ne viendra pas, je pense qu'il en boufferait "certains" ! :mrgreen:
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je viens de relire la présentation et les posts concernant The Winner… en souriant mais avec un peu de nostalgie quand même.
    Il ne mangera plus les croquettes vertes qu'avaient imaginé le rédacteur anonyme de ce topic, il ne mordra plus les doigts notre épicière… hélas.
    Il a été atteint d'un cancer foudroyant de la plèvre et j'ai du, lundi dernier, mettre fin à ses souffrances par une dernière visite chez son véto. :cry:
    Neuf ans de complicité, de fidélité et d'affection fauchés en quatre jours.
    C'est dingue la place que peut prendre une bestiole parfois… :(

    Allez, je digère tout ça et je reviens vers vous bientôt… promis.
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Eh ben M… :cry:

    Moi qui espérait faire sa connaissance à l'occaze d'une ballade dans le sud… Toute ma sympathie PCmax, je suis vraiment triste.
    Si t'as pas le moral, essaye le forum, ou les MP, même si c'est pas comme de véritables discussions, ça va peut-être te changer un peu les idées.




    Pis je me fais du soucis pour un ami qui devra se trouver un autre pote pour le reconduire à la maison après une soirée trop arrosée… ;)
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • je compatis avec ta souffrance pcmax. ma chienne, un labrador, a eu la même chose, en 15 jours de temps, envolée!
    Ce sont des bêtes à chagrin…….

    remet toi bien. : )
    Le principal c'est de garder les bons souvenirs et en 9 ans il a du y en avoir.
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par little boy le 8 novembre 2013 18:35
  • Je compatis PCMax, j'imagine bien que ça doit être dur pour toi.
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • il me les avait juste machouillé, les doigts..

    moi aussi, un bizou pour toi PC, les animaux on les aime comme eux nous aiment, autant dire que c'est pas rien.
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • PCmax a écrit

    mettre fin à ses souffrances par une dernière visite chez son véto. :cry:
    Neuf ans de complicité, de fidélité et d'affection fauchés en quatre jours.
    C'est dingue la place que peut prendre une bestiole parfois… :(
    pour avoir vécu la même chose, je comprends ta douleur, mes condoléances Pcmax
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sincères condoléances PCMax, je comprends ton ressenti, car un animal affectueux est un véritable compagnon d'une certaine façon.

    Sa disparition, à fortiori brutale, ne laisse pas indifférent.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer